Je m'appelle Jossuha, j'ai 25 ans et suis originaire de la Lorraine plus exactement du 54 aux environs de Briey pour ceux qui connaisse. Je possède un BAC +3 dans le développement durable et les énergies renouvelables mais ne trouvant pas de taf dans mon domaine je suis donc devenus intérimaire et maintenant je bosse sur chaine.
Je suis passionner par les jeux vidéo. Et j'ai toujours apprécier les jolies voitures et j'ai enfin décider de franchir le pas et de m'investir dans une voiture qui me plait. Certe je n'y connais rien en mécanique mais bon je suis bien entourer je connais des passionner et des mécano de profession.
Enfin bref j'ai fait un peu le tour sur c'est point.
Niveau permis sa doit faire 4 ans que je les. Et ma première voiture a été une Saxo 1.5D de 1998 maintenant elle accuse un peu de son age et du peu d'entretien qu'elle a eu je ne changer que le strict nécessaire. Mais j'ai décider de m'offrir ma 1er voiture a moi et surtout ma 1er petite sportive c'est a dire une saxo 1.6 16 VTS j’hésite avec une 205 GTI mais mon assureur a fait pencher la balance en faveur de la saxo. Après je voulait un de ces 2 modèle car mes parents on eu l'une ou l'autre et c'est de bon souvenir.
J'ai donc acheter une Saxo 1.6 16v Vts il y a un peu plus d'une semaine et même si elle est dans un bonne état général il y a quelque petite chose a faire dessus pour qu'elle soit propre. Mais j'adore cette voiture.
une petite photo :

enfin voila je crois avoir fait le tour