Bonjour du 38
Posté : lun. 26 janv. 2015, 23:16
Suite à un achat pas très réfléchi hier je me retrouve logiquement ici pour discuter de Saxo VTS.
Avant de parler du plus intéressant, je vais commencer par parler de moi : je m'appelle Romain, j'ai 33 ans et je vis sur les hauteurs de Grenoble, dans le Triève plus précisément. Je suis passionné depuis toujours par les sports mécaniques au sens large du terme : ça va de la moto trial au rallye (en simple spectateur).
J'ai toujours possédé des voitures sportives en parallèle de mes voitures fades et insipides voitures quotidiennes : 205 GTI 1.6, R5 GT Turbo, BMW 320i et 325i E30, Ford Puma 1.7.
Depuis hier j'ai donc une Saxo VTS 1.6 16V que je vais filer présenter dans la section appropriée.
Je ne l'ai pas payée cher mais il y a pas mal de boulot à faire pour la remettre en état.
Je suis donc ici pour parler Saxo mais aussi pour prendre des conseils pour ma remise en état. J'espère quand même pouvoir participer occasionnellement sur d'autres sujets.
A bientôt sur le forum
Avant de parler du plus intéressant, je vais commencer par parler de moi : je m'appelle Romain, j'ai 33 ans et je vis sur les hauteurs de Grenoble, dans le Triève plus précisément. Je suis passionné depuis toujours par les sports mécaniques au sens large du terme : ça va de la moto trial au rallye (en simple spectateur).
J'ai toujours possédé des voitures sportives en parallèle de mes voitures fades et insipides voitures quotidiennes : 205 GTI 1.6, R5 GT Turbo, BMW 320i et 325i E30, Ford Puma 1.7.
Depuis hier j'ai donc une Saxo VTS 1.6 16V que je vais filer présenter dans la section appropriée.
Je ne l'ai pas payée cher mais il y a pas mal de boulot à faire pour la remettre en état.
Je suis donc ici pour parler Saxo mais aussi pour prendre des conseils pour ma remise en état. J'espère quand même pouvoir participer occasionnellement sur d'autres sujets.
A bientôt sur le forum