N'ayant plus de présentation de ma Saxo, je recommence donc ma présentation en bonne et due forme...
Je m'appelle Xavier, j'ai 35 ans et je travaille comme ingénieur dans le pharmaceutique.
J'ai toujours été attiré par la Saxo depuis sa sortie en 1996... Ma sœur a eu une Saxo 1100cc phase 1 rouge griotte, ma mère une saxo SX 1100cc reliftée grise.
A mon tour, janvier 2002, je prends possession d'une Saxo VTS 1600cc 8 soupapes noir Onyx que je possède toujours et dont je n'ai jamais pu me séparer...
J'ai connu pas mal d'aventures avec cette voiture, positives comme par exemple, enfiler des kilomètres pour les vacances dans le sud de la France ou le sud de l'Espagne, négative comme une sortie dans un champ en contre bas de la route! On a eu chaud, elle et moi... mais après plusieurs mois de recherches de pièces et de boulot, la voilà retapée...
Ici, ça fait presque deux ans que la belle n'a plus mis les roues dehors car enfants, et nouvelle construction ont réclamés beaucoup de temps mais aussi parce que j'avais de gros soucis avec la boîte de vitesse...
Bientôt je vous présenterai ma voiture dans la section adéquate!