nouveau de la guadeloupe

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
jo1063_971
Membre présenté
Voiture : 106 rallye

nouveau de la guadeloupe

Message par jo1063_971 » jeu. 02 juil. 2015, 15:02

Bonjour a tous,

je me présente jo1063_971..................... que ce cache t'il sous ce pseudo un peut complexe ...
jo pour Jonathan ................ 1063 pour les fameuse Renault 4cv 1063 ........... et 971 pour la Guadeloupe !!!! 30 ans, papa d'un adorable petit garnement de 3 ans, tombé dans le chaudrons des véhicules de collection a mon plus jeune âge, copilote de rallye et depuis peut pilote en double monte sur une 206 rc groupe N.

oui Renault !!! c'est assez compliqué !!!! je travail comme commercial chez Peugeot mais je suis Renault dans le cœur !!! allez savoir pourquoi??? je suis obligé de cacher mes anciennes sinon mon chef fait la tête le lundi matin :mad: il faut dire qu'entre la 4cv proto a mécanique 1255 r8 gordini, la R8 gord a mécanique 1600 injection SODEMO, l'alpine a110 et la R5 turbo2 VHC injection sybell .......

ce qui m'amène a vous? c'est que j'ai fait l'acquisition dernièrement d'une cousine de la sax ... une 106 rallye 1300 groupe N avec son passeport. la caisse ayant déjà bien roulée sa bosse dans tout les sens du thermes j'ai décidé de lui offrir une deuxième vie en rallye cross ufolep ..... bien sûr le 1300 est obsolète et de toute façon aux abonnés absent lors de l'acquisition de l'auto .....

du coup c'est la que rentre en jeux une sax 1600 16V déniché au bas d'un immeuble sur 2 batterie et une jantes !!!!! acheté un prix dérisoire elle fait une excellente base mécanique pour la 106 ....

je sais que ce type de greffe a déjà été faite (il suffit de chercher sur la toile...) mais j'aimerais discuter avec ceux qui l'on fait pour connaitre les galères rencontrés ou les modifs a faires ...

je vous présenterais tout sa dans la section adéquate. merci de votre accueil :danseuse:

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR

Re: nouveau de la guadeloupe

Message par MekaGiss » jeu. 02 juil. 2015, 15:29

bienvenue chez nous :coucou:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: nouveau de la guadeloupe

Message par Rémy » jeu. 02 juil. 2015, 20:44

Bienvenue !
Moi aussi, après avoir été "Citroën", je suis parti chez Alpine et Renault qui il faut le dire ont fait (et font) de très bonnes sportives. Mais j'ai fini par revenir aux Citroën, sportive et ancienne.
Bonne prépa et à bientôt !
- TU5J4 !!!

Répondre