EASY78 | 106S16 Gris quartz
Posté : mar. 04 août 2015, 17:50
Bonjour, bonsoir :salut:
Je m'appel Clément, j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne pas loin de Versailles.
Je travail actuellement en tant que dessinateur/projeteur pour Renault Truck Défense (les gros camions, ou véhicules de franchissement blindés de notre armée
)
J'ai eu une 106ET (présente sur les photos) que j'ai revendu pour une 106s16 de 2003, avec 133 000 km (lors de l'achat)
Equipé avec :
- Boite courte 14*60
- Embrayage 4 patins
- Quicksift
- Biellettes rotulées
- Kit d'admission + Green
- Bilstein B6 (retarré Viarouge avant et tarage ferme arrière)
- Ressorts Eibach -30
- Barre Anti Rapprochement supérieur OMP
- Ligne Oreca inox Gr N
- Collecteur inox 4/2/1
Photo a l'achat et avec mon Enfant Terrible









J'ai récupéré les toulouses que j'avais sur l'ET pour les mettre sur la 16.

Un passage au banc chez CTF Performance pour voir combien la bête sortait et j'ai été agréablement surpris


-> 140.2CV et 16.9Kg.m
Voila, voila et 2 petites photos pour la route


Je m'appel Clément, j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne pas loin de Versailles.
Je travail actuellement en tant que dessinateur/projeteur pour Renault Truck Défense (les gros camions, ou véhicules de franchissement blindés de notre armée

J'ai eu une 106ET (présente sur les photos) que j'ai revendu pour une 106s16 de 2003, avec 133 000 km (lors de l'achat)
Equipé avec :
- Boite courte 14*60
- Embrayage 4 patins
- Quicksift
- Biellettes rotulées
- Kit d'admission + Green
- Bilstein B6 (retarré Viarouge avant et tarage ferme arrière)
- Ressorts Eibach -30
- Barre Anti Rapprochement supérieur OMP
- Ligne Oreca inox Gr N
- Collecteur inox 4/2/1
Photo a l'achat et avec mon Enfant Terrible









J'ai récupéré les toulouses que j'avais sur l'ET pour les mettre sur la 16.

Un passage au banc chez CTF Performance pour voir combien la bête sortait et j'ai été agréablement surpris



-> 140.2CV et 16.9Kg.m

Voila, voila et 2 petites photos pour la route


