Mick08| De retour en banquise
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16 v
Mick08| De retour en banquise
Slt tous le monde ,je me prénomme Mickaël 33ans je vien du 08 ,j ai déjà eu 2 sax en 16 v la dernière en date était une griotte qui c est malheureusement couper a l arriere ,entre deux j ai acheter une Cooper s163cv et la me voilà avec la 3ème une belle petite banquise bien équipé comme il faut ,elle a 145000 km au http://imageshack.com/a/img909/8807/gBhaqW.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;. http://imageshack.com/a/img661/9202/E0knjy.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; Je la trouve un peu basse de l arriere (des avis) merci
-
- Membre présenté
Re: Mick08| De retour en banquise
Petit détail sur la sax donc elle dispose amortisseur Peugeot sport ,ligne complète en inox ,4 en1raceland,admission dynamique ,puce pts,quikshift,calage acc,feux a fond noir ,etc....
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Bienvenue.
Peut être un peu trop basse de l'arrière.
Moi pour la route je ne rabaisse presque pas. J'ai même remis ma dernière en hauteur d'origine. Bien moins belle mais beaucoup plus joueuse. Par contre pour le circuit, c'est autre chose.
Peut être un peu trop basse de l'arrière.
Moi pour la route je ne rabaisse presque pas. J'ai même remis ma dernière en hauteur d'origine. Bien moins belle mais beaucoup plus joueuse. Par contre pour le circuit, c'est autre chose.
- TU5J4 !!!
superbe cette banquise 
en effet tu dois avoir un booon -45 a l'arrière !
ca doit etre dur pour passer un cric ^^
Tu sais ce que tu as comme amortisseurs et ressorts ?

en effet tu dois avoir un booon -45 a l'arrière !
ca doit etre dur pour passer un cric ^^
Tu sais ce que tu as comme amortisseurs et ressorts ?

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
- Membre présenté
En effet elle était trop basse ,je vien de la relever de 2 cm a l arriere( j aime mieux) par contre je vien de la passer au ct ,contre visite pollution pollution je m en douter il n y a pas de catalyseur d'ailleurs si quelqu'un dans mon coin en a un qui traine je suit près s soit lui acheter ou même lui louer 1 ou 2 jour le temp de passer au ct car je suit embêter merci bien