Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien ! Je vais essayer de me présenter en quelques mots
Je m'appel Arno , je suis Belge et j'habite a Stavelot a plus ou moins 15min du circuit de Spa-francorchamps!
J'ai 25 ans , célibataire et a la recherche d'un emploi actuellement
Je possède une Saxo 1,4 VTS phase II (Grise)

depuis plus de 5 ans mais je l'avais laissé dans un garage (car j'étais au étude etc) donc pas évident de l'assurer etc étant étudiant... Mais dans une semaine elle sera enfin sur la route , elle passe d'ailleurs au CT aujourd'hui
Donc j'ai pas mal cherché pour l'amélioré un peu et en faire une voiture plus personnelle , mais pas de Tuning pour moi , je préfère rester soft et plus racing (si je peu m'exprimer ainsi

) Et je suis donc tombé sur ce forum que je trouve vraiment super , quand tu es un peu en galère et que tu as besoin de conseils etc c'est super utile je trouve
Donc voilà , je suis ici car je suis vraiment un amoureux de cette voiture , sans doutes car c'est ma première auto mais aussi pour ces formes , je la trouve vraiment super (et je ne pense pas que je la vendrais un jour

) mais je suis aussi ici car j'aimerai apporter quelques petites modifs sympa sur la mienne , donc si vous avez des conseils sympas a me donner , je vous écoute les amis
à bientôt