Un Nouveau en 16v
Posté : dim. 27 déc. 2015, 09:38
Salut à tous . Moi cest Dylan ,26 ans et j'habite en Ardèche (07)
Après avoir eu une Astra G 2,0 DTI comme première voiture qui d'ailleurs est encore en ma possession, j'ai ensuite opté pour une Astra G opc que jai préparé en phase 1,5 que j'ai vendu en août dernier acheter avec 98 000 km vendu à 110 000 2 ans après pour passer permis moto et acheter une moto . Aillant y eu permis et moto me fallait une voiture qui marche un peu . J'ai donc racheter une Vectra en 2,0L turbo "que j'ai fait reprog , changer les jantes ect .. peu commercialiser en France et D'ici peut je vais être propriétaire d'une saxo 1,6 16v VTS de fin 2002 pour remplacer cette Astra G 2,0 DTI qui rend l'âme.
Donc revenons à cette nouvelle que je vais chercher le weekend du 9-10 janvier à Bethune (62) .
Elle a 166 000 km de coeur grise . Ligne complète goupr N . Boîte à air dynamique. Elle a des B4 sur chaque coins de la caisse avec ressort court en -30 .
Il a installer une boîte courte 14x60 avec syncro neuf .
Train AR et AV refait à neuf . Distribution ect .... Elle es nickel .
Voilà au plaisir de partager la passions de sportives avec vous apprendre des choses ou donner des conseils si je suis capable de répondre .
A bientôt
Après avoir eu une Astra G 2,0 DTI comme première voiture qui d'ailleurs est encore en ma possession, j'ai ensuite opté pour une Astra G opc que jai préparé en phase 1,5 que j'ai vendu en août dernier acheter avec 98 000 km vendu à 110 000 2 ans après pour passer permis moto et acheter une moto . Aillant y eu permis et moto me fallait une voiture qui marche un peu . J'ai donc racheter une Vectra en 2,0L turbo "que j'ai fait reprog , changer les jantes ect .. peu commercialiser en France et D'ici peut je vais être propriétaire d'une saxo 1,6 16v VTS de fin 2002 pour remplacer cette Astra G 2,0 DTI qui rend l'âme.
Donc revenons à cette nouvelle que je vais chercher le weekend du 9-10 janvier à Bethune (62) .
Elle a 166 000 km de coeur grise . Ligne complète goupr N . Boîte à air dynamique. Elle a des B4 sur chaque coins de la caisse avec ressort court en -30 .
Il a installer une boîte courte 14x60 avec syncro neuf .
Train AR et AV refait à neuf . Distribution ect .... Elle es nickel .
Voilà au plaisir de partager la passions de sportives avec vous apprendre des choses ou donner des conseils si je suis capable de répondre .
A bientôt