Bonjour,
J’ai entendu parler de personnes qui parviennent à vivre de leurs paris sportifs. Pour ma part, je ne suis ni un grand parieur ni un fan de sport, mais je me dis qu’avec des outils informatifs — comprenez des algorithmes de prédiction — on pourrait obtenir un taux de réussite suffisamment élevé pour avoir un ROI positif.
N’étant pas très calé en programmation et manquant de temps pour m’y consacrer, j’ai appris qu’il existait déjà des algorithmes conçus pour ce type d’usage, ainsi que des “tipsters” proposant leurs services de pronostics.
Mon idée de départ était de miser sur les matchs nuls en Ligue 2, puisque statistiquement ils représentent entre 25 et 30 % des résultats par saison, tout en filtrant le plus possible les matchs avec un vainqueur, afin d’optimiser le ROI — surtout avec mon budget limité.
Y a-t-il ici des personnes ayant déjà utilisé ces services ou algorithmes ? Pensez-vous que c’est une bonne manière de se faire quelques centaines d’euros, ou devrais-je chercher une autre option ?
Peut-on arrondir ses fins de mois grâce aux paris sportifs ?
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Re: Peut-on arrondir ses fins de mois grâce aux paris sportifs ?
Si un algorithme aussi rentable existait vraiment, son créateur l’utiliserait pour lui-même au lieu de le vendre et de risquer de perdre sa source de profit.
Donc, soit :
• L’algorithme ne fonctionne pas
• C’est une arnaque
• Ou les deux en même temps
Donc, soit :
• L’algorithme ne fonctionne pas
• C’est une arnaque
• Ou les deux en même temps
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
Oui et non. Les bookmakers ont tendance à te bloquer quand tu commences à gagner (oui, c’est légal…). Donc, si tu as un algorithme qui fonctionne mais que ton compte est bloqué, il peut sembler logique de vendre l’algorithme.
Mais 99,9 % du temps, c’est juste une arnaque. Pour ceux qui veulent quand même tenter leur chance en ligne avec un petit coup de pouce, il existe aussi des codes promo intéressants, par exemple ici : https://www.basketusa.com/paris-sportif ... ode-promo/
Mais 99,9 % du temps, c’est juste une arnaque. Pour ceux qui veulent quand même tenter leur chance en ligne avec un petit coup de pouce, il existe aussi des codes promo intéressants, par exemple ici : https://www.basketusa.com/paris-sportif ... ode-promo/
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Si l’algorithme ne marche pas, c’est une arnaque. Pas soit l’un soit l’autre. L’une est la conséquence de l’autre.
- TU5J4 !!!