Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Noix de Cajou
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 mars 2017, 18:37
Voiture : Saxo 1.1 - 2000

Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Message par Noix de Cajou » mar. 11 avr. 2017, 13:46

Salut à vous fans de Saxo.

Je m'appelle Noix de Cajou :hum:

J'ai 22 ans, habite à Grenoble et ai passé mon permis il y a bientôt 1 an.
J'adore les vieilles voitures un peu "carrées" et vieilles muscle cars. Ce que j'aurai aimé comme première voiture pas trop chère c'est une ptite 205 (GTI) ou Golf II (GTI). Mais j'ai pas les finances pour me payer/choisir quoi que ce soit donc pour la voiture c'est mon père qui gérait le truc. Par rapport au prix et conditions qu'il avait en tête ( pas trop vieille, 4cv pour l'assurance :non: , de préférence 60ch) ça s'est vite orienté vers Saxo ou 106 ( ça aurait pu être une twingo ou C1... mais j'ai réussi à éviter çà).
De base j'aurai penché vers le choix Peugeot, mais en me renseignant et trainant un peu sur le net j'ai commencé à bien aimé les Sax' !

Et après plusieurs mois de recherches sur Le Bon Coin, on tombe sur une saxo CT ok, dans les prix et surtout avec une annonce publiée au bon moment et vite repérée par mon père qui a pu avoir un RDV avec le vendeur avant tout le monde ( apparemment son téléphone n'arrêtait pas de sonner pendant le RDV... beaucoup de clients)

Et donc voilà la "beauté" :lol: :

Image

Saxo 1.1 Bic de 2000 110 000km.

Je vais surement me faire taper par les membres mais j'avoue qu'ésthétiquement j'aurai préféré une phase 1 :)

On est bien loin de vos belles VTS et New Morning mais j'ai pas trouvé de forum Saxo-Epaves.web :tourne: , et la communauté à l'air cool ici ! :oui:

Je m'inscris pour avoir des petits conseils parce-que j'ai voulu commencer à la rafraichir un peu et que je fais conneries sur conneries :lol: . Entre polish qui à rendu mon capot 2x plus degueulasse qu'avant et une tentative de nettoyage des sièges qui s'est terminé en sorte de "sièges en croûte"... C'est pas la joie.

Voilà, désolé pour le pavé :jap:

(J'ai croisé une belle saxo sur le campus hier, ça m'a rappelé qu'il fallait que je vienne faire ma présentation. C'était peut-être la grise de rem_s_speedrallye , mais j'ai pas bien fait attention et j'arrive pas checker la carte des membres pour voir les saxo Grenobloises.)
Modifié en dernier par Noix de Cajou le sam. 15 avr. 2017, 11:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
VTSaxo135
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
Localisation : Vitrolles (13)

Re: Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Message par VTSaxo135 » mar. 11 avr. 2017, 19:14

BIenvenue a toi, les conseils c'est pas ce qui manque sur le forum, patience tu joueras dans la cour GTI et autres petits bolides un jour ;)
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond :tourne:

Ma furio 16v 98 :) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Message par Rémy » mar. 11 avr. 2017, 21:01

Bienvenue !
- TU5J4 !!!

Noix de Cajou
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 mars 2017, 18:37
Voiture : Saxo 1.1 - 2000

Re: Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Message par Noix de Cajou » mar. 11 avr. 2017, 21:12

Merci, je vous tiendrai au courant si j'ai une VTS d'ici 10ans !

Avatar du membre
Gati19
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 16:19
Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s
Localisation : Sarroux (19)

Re: Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Message par Gati19 » mar. 11 avr. 2017, 22:22

Salut et bienvenue! Du coup c'est quoi ton prénom ? Noix ou Cajou ? :oops:

Pour le polish toujours une surface bien propre et sèche, et pas au soleil :bien:

Bonne route en Sax'!

Noix de Cajou
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 mars 2017, 18:37
Voiture : Saxo 1.1 - 2000

Re: Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Message par Noix de Cajou » mer. 12 avr. 2017, 19:34

Je préfère pas donner mon vrai nom ( c'est pas que j'me méfie de vous hein :d )

Mais je peux choisir un prénom plus conventionnel que Noix de Cajou. Comme :voyons: Aaron?

Merci en tout cas!

Et pour le Polish, oui je pensais avoir fait attention... :L , capot propre, sec à l'ombre et froid... J'ai un peu trop laissé sécher, mais le problème ne vient surment pas de là. En fait plutot que de faire briller et enlever les petites parties de vernis écaillé, je crois que ça a écaillé encore un peu plus le vernis en haut du capot. m'Enfin je posterai une photo de la "tragédie" si j'ouvre un topic concernant mes Fails passés et à venir. En espérant qu'elle ne finisse pas avec le même capot que ta Xantia. :bien:

Et sinon ta Saxo ( à l'epoque ou t'avais posté les premières fois) était vraiment sympa, Jantes noires, anti-brouillards bien jaunes style rallye, petit becquet discret pour une plus belle ligne. Pas trop voyant/flashy, juste bien, ça me plait. Je lirai le topic pour voir ce qui lui est arrivée.

Avatar du membre
Gati19
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 16:19
Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s
Localisation : Sarroux (19)

Re: Noix de Cajou - Saxo pourrie ( 1.1 Bic )

Message par Gati19 » mer. 12 avr. 2017, 21:18

Noix de Cajou a écrit :
En espérant qu'elle ne finisse pas avec le même capot que ta Xantia. :bien:
La tu peux pas faire pire :buzz: au moins y à moins de poids :p

Sinon merci pour la Saxo :) Tu peux aller voir oui. On peut dire qu'Il y à eu un peu de changement :ptdr: Et encore, le post n'est pas à jour, faut que je prenne le temps de le faire.

:coucou:

Répondre