Présentation Saxo de Neko
- Neko Taisen
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 22:12
- Voiture : Saxo VTS 1.4
- Localisation : France, Franche-Comté, Jura
Présentation Saxo de Neko
Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Valentin, je vis dans le Jura, et je viens vous présenter ma nouvelle acquisition que j'ai depuis maintenant deux semaines
Il s'agit d'une petite Saxo VTS 1.4, 188 000 km, dans un état plus que correct, à l'exception des agrafes des extensions de portière qui commencent à faiblir (maladie fréquente d'après ce que j'ai vu sur ce fofo en tant que visiteur), et également une petite fuite d'huile sur le bloc côté alternateur (maladie des TU d'après ce que j'ai compris ). Peut être que je vais en profiter de faire marcher la garantie avec le garage où je l'ai acheté. Qu'en dites-vous ?
Ca m'inquiète quand même sachant que mon ancienne Saxo était une 1.1l et j'ai dû m'en séparer à cause d'un joint de culasse qui revenait beaucoup trop chère pour ce qu'elle valait (elle bouffait plus d'eau que d'essence et le bas-de-caisse était bouffé par le sel). J'aimerai évité de revivre ce même cauchemars avec une VTS que je rêvais d'avoir depuis au moins quatre ans .
Voilà, je vous pose quelques photos par ici et espère pouvoir avoir le plaisir de croiser quelques une de vos bébés dans le Jura ou la Franche-Comté
Je m'appelle Valentin, je vis dans le Jura, et je viens vous présenter ma nouvelle acquisition que j'ai depuis maintenant deux semaines
Il s'agit d'une petite Saxo VTS 1.4, 188 000 km, dans un état plus que correct, à l'exception des agrafes des extensions de portière qui commencent à faiblir (maladie fréquente d'après ce que j'ai vu sur ce fofo en tant que visiteur), et également une petite fuite d'huile sur le bloc côté alternateur (maladie des TU d'après ce que j'ai compris ). Peut être que je vais en profiter de faire marcher la garantie avec le garage où je l'ai acheté. Qu'en dites-vous ?
Ca m'inquiète quand même sachant que mon ancienne Saxo était une 1.1l et j'ai dû m'en séparer à cause d'un joint de culasse qui revenait beaucoup trop chère pour ce qu'elle valait (elle bouffait plus d'eau que d'essence et le bas-de-caisse était bouffé par le sel). J'aimerai évité de revivre ce même cauchemars avec une VTS que je rêvais d'avoir depuis au moins quatre ans .
Voilà, je vous pose quelques photos par ici et espère pouvoir avoir le plaisir de croiser quelques une de vos bébés dans le Jura ou la Franche-Comté
- VTSaxo135
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
- Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
- Localisation : Vitrolles (13)
Re: Présentation Saxo de Neko
bienvenue! Jolie petite BGP. Pour ta fuite ca sort d'ou exactement?
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond
Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;
- Neko Taisen
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 22:12
- Voiture : Saxo VTS 1.4
- Localisation : France, Franche-Comté, Jura
Re: Présentation Saxo de Neko
Merci
La fuite est localisée sur le côté droit du bloc, vers l'alternateur.
Je vais montrer des photos, ça sera plus simple.
La fuite est localisée sur le côté droit du bloc, vers l'alternateur.
Je vais montrer des photos, ça sera plus simple.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Présentation Saxo de Neko
Bienvenue
Malheureusement cette fuite est courante sur nos TU, il faudra passer par un joint de culasse pour être tranquille
A 188 000 km ça ne lui fera pas de mal
Tu na l'avais pas vu à l'achat ??
Malheureusement cette fuite est courante sur nos TU, il faudra passer par un joint de culasse pour être tranquille
A 188 000 km ça ne lui fera pas de mal
Tu na l'avais pas vu à l'achat ??
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- VTSaxo135
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
- Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
- Localisation : Vitrolles (13)
Re: Présentation Saxo de Neko
974sax a écrit : Bienvenue
Malheureusement cette fuite est courante sur nos TU, il faudra passer par un joint de culasse pour être tranquille
A 188 000 km ça ne lui fera pas de mal
Tu na l'avais pas vu à l'achat ??
Voici ta réponse Et c'est dommage si à l'achat tu as pas penser à regarder dessous...Ramène la quand même au garage juste pour voir en insistant ce qui vont te dire
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond
Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;
- Neko Taisen
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 22:12
- Voiture : Saxo VTS 1.4
- Localisation : France, Franche-Comté, Jura
Re: Présentation Saxo de Neko
Ils avaient nettoyé le bloc moteur et ils l'avaient bien astiqué.
Je ne pouvais pas voir à ce moment là. Ma fois, je vais faire marcher la garantie.
Merci à vous
Je ne pouvais pas voir à ce moment là. Ma fois, je vais faire marcher la garantie.
Merci à vous
- VTSaxo135
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
- Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
- Localisation : Vitrolles (13)
Re: Présentation Saxo de Neko
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond
Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;