Je m'appelle Valentin, je vis dans le Jura, et je viens vous présenter ma nouvelle acquisition que j'ai depuis maintenant deux semaines

Il s'agit d'une petite Saxo VTS 1.4, 188 000 km, dans un état plus que correct, à l'exception des agrafes des extensions de portière qui commencent à faiblir (maladie fréquente d'après ce que j'ai vu sur ce fofo en tant que visiteur), et également une petite fuite d'huile sur le bloc côté alternateur (maladie des TU d'après ce que j'ai compris

Ca m'inquiète quand même sachant que mon ancienne Saxo était une 1.1l et j'ai dû m'en séparer à cause d'un joint de culasse qui revenait beaucoup trop chère pour ce qu'elle valait (elle bouffait plus d'eau que d'essence et le bas-de-caisse était bouffé par le sel). J'aimerai évité de revivre ce même cauchemars avec une VTS que je rêvais d'avoir depuis au moins quatre ans

Voilà, je vous pose quelques photos par ici et espère pouvoir avoir le plaisir de croiser quelques une de vos bébés dans le Jura ou la Franche-Comté