Page 1 sur 1

Shalut.

Posté : mer. 14 juin 2017, 16:44
par kle
Salut à tous,
bien le bonjour!!!
Ancien motard, je recherche une petite voiture pour petits trajets et petite famille.
Je n'y connais pas grand chose mis a par quelques voitures dont j'ai possédé dont une 205 diesel qui marchait tres bien il y a longtemps.
Donc j'essai de me diriger vers les anciennes voitures car les nouveaux diesel ne m'ont pas convaincu et les nouvelles essences (a voir).
J'ai trouvé une saxo 1.5d 2001, 85000 km qui m'a pas mal. Je trouve quelle est surcoté et a déjà eu un embrayage et 4 amortisseurs ou 2 de l'avant :???: changé.
Je me pose la question si c'est normale sur ce type de véhicule et souhaitais avoir quelques briffing pour essayer ce véhicule?
Enfin ce que vous pensiez de tout ça :cool:

Merci d'avance.

Re: Shalut.

Posté : mer. 14 juin 2017, 16:51
par VTSaxo135
:coucou: Bienvenue, une sax 1.5D si c'est le même moteur que les AX de la même cylindrée c'est bien costaud. Après je penses a un membre du forum qui pourra t'en parler, "Sax15", qui transforme une 1.5D en Vts. Si t'arrives à le contacter en attendant les réponses d'autres gens :)

Re: Shalut.

Posté : jeu. 15 juin 2017, 00:07
par kle
Salut,
merci pour ta réponse. Je vais patienter.

Re: Shalut.

Posté : sam. 17 juin 2017, 10:46
par Rémy
Bienvenue à toi et bonne recherche.

Le 15d est très costaud et les Saxo sont faciles à entretenir donc bon choix.