Salut la team,
On organise un meeting Saxo VTS pour début juin (une quinzaine de bagnoles confirmées pour l'instant).
Programme : parking expo le matin, petite route l'après-midi, et ptêt un circuit pour ceux qui veulent.
Question : le repas du midi, on fait comment ?
L'année dernière au McDo c'était pratique mais un peu cheap quand même... Cette fois je pensais commander des plateaux repas à récupérer sur place.
Genre formule sandwich/salade/dessert, tout le monde a son truc et on perd pas 2h au resto.
Budget environ 12-15€ par personne. Vous en pensez quoi ?
Ou vous avez d'autres idées ?
++ les gars
Meeting Saxo VTS région Centre - organisation repas du midi ?
-
fritzouille57
- Membre présenté
- Voiture : golf 5
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: Meeting Saxo VTS région Centre - organisation repas du midi ?
Salut,
Franchement l'idée des plateaux repas c'est pas con du tout. Ça évite de perdre du temps et tout le monde mange correctement.
12-15€ par personne c'est dans les clous pour un meeting, et au moins on reste tous ensemble au lieu de se disperser dans 3 restos différents.
Par contre faut juste bien compter le nombre de participants pour la commande, et vérifier les délais de livraison/retrait.
Je valide l'idée perso
Franchement l'idée des plateaux repas c'est pas con du tout. Ça évite de perdre du temps et tout le monde mange correctement.
12-15€ par personne c'est dans les clous pour un meeting, et au moins on reste tous ensemble au lieu de se disperser dans 3 restos différents.
Par contre faut juste bien compter le nombre de participants pour la commande, et vérifier les délais de livraison/retrait.
Je valide l'idée perso

- TU5J4 !!!