Présentation Fooxy

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Fooxy
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2018, 08:57

Présentation Fooxy

Message par Fooxy » lun. 28 mai 2018, 16:48

Bonjour à tout le monde.

Moi c'est Fooxy, j'habite en Essonne à Marolles pour ceux qui connaissent.
Je connais bien la Sax pour avoir eu une VTS 16S il y a quelques années. J'ai roulé avec pendant 4 ans, tous les jours. J'adorais ma voiture c'était ma première sportive. J'adorais ses lignes, son côté petite et boule de nerf (comme moi :oops: ), le fait d'avoir des sensations même sans rouler vite, de pouvoir la mettre en travers et gérer ..... J'aimais absolument tout dessus. Mais j'ai du la vendre car j'avais des frais à faire à hauteur de sa valeur de l'époque: train avant, amortisseurs.... Elle avait aussi 140 000km. je l'ai vendue la mort dans l’âme, quand ma Sax est partie j'ai pleuré, vraiment.....
Par la suite Clio RS 182. Ca marchait mieux mais j'aimais beaucoup moins: besoin de tirer dedans pour que ça marche, sonorité moins bonne, moins agile et consommait trop pour un daily. Celle là je me la suit faite voler et brûler ....

Maintenant père de famille je n'ai pu négocier avec Madame qu'une Clio 2 initiale 1.6 16s. Mais c'est pas une Sax...

Si je suis ici c'est parce que la Sax me fait toujours autant vibrer, à chaque fois que j'en vois une j'ai envie d'en racheter, au moins de la conduire. Mais les tarifs s'envolent.... J'aimerais donc partager ma passion en attendant de pouvoir m'en reprendre une ou une 106 S16.
J'adore tout ce qui est sportif (je suis également motard anciennement daily, même sous la neige !).

Bref je suis content d'être membre de ce forum, vos photos me feront rêver.
A bientôt.

Fooxy

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: Présentation Fooxy

Message par 974sax » lun. 28 mai 2018, 16:53

:coucou: Bienvenue!!

On y reviens toujours d'après ce que je vois :bien:
En tout cas en te lisant ça se voit qu'elle a marqué cette caisse, comme beaucoup d'entre nous :d

Bonne futur recherche ;)

Avatar du membre
VTSaxo135
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
Localisation : Vitrolles (13)

Re: Présentation Fooxy

Message par VTSaxo135 » lun. 28 mai 2018, 19:07

Salut bienvenue! Ma sax' est aussi ma 1ere voiture sportive, et j'avoue que si je m'en sépare bin... je penses que je verserai ma larmichette^^ Puisses tu trouver ce que tu cherches :jap:
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond :tourne:

Ma furio 16v 98 :) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre