Présentation badjack3518 bombinette jaune ;)
Posté : mar. 30 juil. 2019, 14:56
Bonjour à toute la communauté !
Je me présente, je suis Maxime je fête bientôt mes 20 ans et roule en Saxo VTS depuis mes débuts ^^
Originaire de Paris puis descendu dans le sud pour y trouver le soleil, je parcours les petites routes sympa de l’Hérault en quête de spot sympathique
J'ai toujours été animé par les sports mécaniques depuis mon plus jeune age, ayant découvert la Saxo par mon père j'en suis devenu accro puis je me suis offert ma première Saxo vts de 75 chevaux (Pas un foudre de guerre mais elle à le mérite d'avoir le chassis sport!) 168 000 Km au compteur, tourne comme une horloge Suisse!
Petite présentation de ma Sax':
-Kit carrosserie refixé entièrement dans les règles de l'art dès l’acquisition de la voiture
-Elle est entièrement d'origine niveau moteur hormis les injecteurs
-Injecteur 150cc/min pour rouler à l'éthanol
-Grosse révision effectué à 160k KM :
-Tout les fluides
-Joint spi de boite, de vilbrequin et d'AAC
-Joint de carter d'huile ainsi que de couvre culasse (Il n'y a pas une fuite c'est du tout sec )
-Filtre a essence (L'ancien était de 99 ), à huile ainsi que l'air
-Bougie neuve, contrôle de la batterie
-Réglage du jeu des soupapes
->Et c'est repartie!
-Ligne d'échappement d'origine avec silencieux sur mesure venant d'une Toyota Supra (Agressif! )
-Intérieur d'origine > Harnais 3 points rajouté ainsi que de la peinture sur les grilles d'enceinte avant + console centrale
-Disque avant rainuré ATE d'occasion
-Élargisseur de voie 20mm à l'arrière avec goujon renforcé sparco
-Train roulant et châssis d'origine (Silentbloc de barre stab. avant en train de mourir )
Travaux à prévoir:
Le toit et le haillon commencent à peler, une petite peinture s'imposera d'ici peu de temps
Et voila quelques photos de la bête
Bonne Journée à tous Saxiste!
Je me présente, je suis Maxime je fête bientôt mes 20 ans et roule en Saxo VTS depuis mes débuts ^^
Originaire de Paris puis descendu dans le sud pour y trouver le soleil, je parcours les petites routes sympa de l’Hérault en quête de spot sympathique
J'ai toujours été animé par les sports mécaniques depuis mon plus jeune age, ayant découvert la Saxo par mon père j'en suis devenu accro puis je me suis offert ma première Saxo vts de 75 chevaux (Pas un foudre de guerre mais elle à le mérite d'avoir le chassis sport!) 168 000 Km au compteur, tourne comme une horloge Suisse!
Petite présentation de ma Sax':
-Kit carrosserie refixé entièrement dans les règles de l'art dès l’acquisition de la voiture
-Elle est entièrement d'origine niveau moteur hormis les injecteurs
-Injecteur 150cc/min pour rouler à l'éthanol
-Grosse révision effectué à 160k KM :
-Tout les fluides
-Joint spi de boite, de vilbrequin et d'AAC
-Joint de carter d'huile ainsi que de couvre culasse (Il n'y a pas une fuite c'est du tout sec )
-Filtre a essence (L'ancien était de 99 ), à huile ainsi que l'air
-Bougie neuve, contrôle de la batterie
-Réglage du jeu des soupapes
->Et c'est repartie!
-Ligne d'échappement d'origine avec silencieux sur mesure venant d'une Toyota Supra (Agressif! )
-Intérieur d'origine > Harnais 3 points rajouté ainsi que de la peinture sur les grilles d'enceinte avant + console centrale
-Disque avant rainuré ATE d'occasion
-Élargisseur de voie 20mm à l'arrière avec goujon renforcé sparco
-Train roulant et châssis d'origine (Silentbloc de barre stab. avant en train de mourir )
Travaux à prévoir:
Le toit et le haillon commencent à peler, une petite peinture s'imposera d'ici peu de temps
Et voila quelques photos de la bête
Bonne Journée à tous Saxiste!