Nouveau dans le 21 (Sax' 16v incoming)

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
MANU1052
Membre présenté
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009, 17:10

Nouveau dans le 21 (Sax' 16v incoming)

Message par MANU1052 » mar. 20 oct. 2020, 16:34

Bonjour à tous,

9 ans après mon inscription sur le forum, voici ma présentation :tourne: :W (je devais à l'époque prendre une Saxo mais ça ne s'est pas fait).

Je m'appel Manu, j'ai fais de la piste en Megane 2 RS R26 puis en Clio Ragnotti


J'ai finalement vendu ma pistarde pour reprendre le karting mais je n'abandonne pas tout à fait les circuits car en contre partie j'ai cherché une auto sympa à utiliser sur piste essentiellement mais qui peut prendre la route pour me rendre sur piste.
Avec un budget un peu serré je me suis donc tourné vers je penses le top prix / qualité / amusement du marché... j'ai nommé la Sax' :oui:

Après de nombreuses Renault (GTT, Clio 16s, Clio RS en tout genre) cette Saxo sera ma première du groupe PSA.
J'espère que la faible puissance sera compensée par le châssis sympa et joueur de cette petite. J'ai hâte de pouvoir tester ça.

Je vous la présenterai dés que je serais allé la chercher normalement ça ne saurait tarder :bien:
Je compte bien l'améliorer petit à petit suivant le budget dispo donc je compte sur vos conseils les copains du forum !
A bientôt :bien:
Modifié en dernier par MANU1052 le jeu. 28 oct. 2021, 22:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Nouveau dans le 21 (Sax' 16v incoming)

Message par Rémy » sam. 31 oct. 2020, 23:44

Bienvenue et bonne prépa en évitant une full stock si possible :tourne:

Tu trouveras plein d'infos ici et plus trop de monde en ce moment il me semble...
- TU5J4 !!!

gregos02140
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 oct. 2020, 14:01
Voiture : Saxo vts 16v

Re: Nouveau dans le 21 (Sax' 16v incoming)

Message par gregos02140 » lun. 02 nov. 2020, 22:19

J'ai l'impression qu'on va partir dans la même direction... projet piste utilisable sur route, n'hésites pas à en dire plus sur tes préparations à venir... :)

Répondre