Page 1 sur 1

ced64k

Posté : mer. 29 mars 2023, 14:23
par ced64k
Salut, moi c'est Cédric. J'ai 45 ans et j'habite en Belgique.
Dans la vraie vie je suis développeur web, du coup je bosse régulièrement avec des agences créa pour la partie visuelle de mes clients — visuels réseaux, social ads, ce genre de choses. D'ailleurs si certains ont des recommandations ou des retours d'expérience là-dessus, je suis preneur ! De mon côté j'ai eu de bons résultats avec l'agence Pickers récemment.
Sinon côté passion, je viens d'acheter une Saxo que je vais de ce pas présenter dans la bonne section ! :d

Re: ced64k

Posté : ven. 31 mars 2023, 13:22
par blackout6r
Salut copain Belge,

Je suis du sud Luxembourg du coté d'Arlon.

Bienvenu à toi.

Re: ced64k

Posté : sam. 01 avr. 2023, 17:18
par griscristal
Bienvenue!

Re: ced64k

Posté : jeu. 15 juin 2023, 20:11
par Rémy
Bienvenue voisin !