ced64k
Posté : mer. 29 mars 2023, 14:23
Salut, moi c'est Cédric. J'ai 45 ans et j'habite en Belgique.
Dans la vraie vie je suis développeur web, du coup je bosse régulièrement avec des agences créa pour la partie visuelle de mes clients — visuels réseaux, social ads, ce genre de choses. D'ailleurs si certains ont des recommandations ou des retours d'expérience là-dessus, je suis preneur ! De mon côté j'ai eu de bons résultats avec l'agence Pickers récemment.
Sinon côté passion, je viens d'acheter une Saxo que je vais de ce pas présenter dans la bonne section !
Dans la vraie vie je suis développeur web, du coup je bosse régulièrement avec des agences créa pour la partie visuelle de mes clients — visuels réseaux, social ads, ce genre de choses. D'ailleurs si certains ont des recommandations ou des retours d'expérience là-dessus, je suis preneur ! De mon côté j'ai eu de bons résultats avec l'agence Pickers récemment.
Sinon côté passion, je viens d'acheter une Saxo que je vais de ce pas présenter dans la bonne section !