kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
bonne nouvele ludo
vivement que je vois tout ca sur piste
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saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Nickel ça
Devait y avoir des bulles.....
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- kainry
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Passe dimanche alors il y aura babou qui viendra me donner un coup de pied .vins75 a écrit : Si t'es chez toi ce week ludo fait passer pour recupérer ce que tu sais
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Ca roule balance moi l'adresse en MPkainry a écrit :Passe dimanche alors il y aura babou qui viendra me donner un coup de pied .vins75 a écrit : Si t'es chez toi ce week ludo fait passer pour recupérer ce que tu sais
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Bon des petites news de ludo, on a demonté e carter d'huile cette apres midi et on a trouvé des morceaux de patte a joint qui bouchaient la crepine. On pense que le souci venait de la mais on ne le sera que quand ce sera remonté !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
ah merde
deja y a pas de mal sur le moteur
moi j ai eu une couille au taf sur une Sub
apres une remise a neuf d un moteur, le turbo a grippé tres peu de temps apres
apres demontage , un ptit bout de patte a joint a bouché le tuyau de pression d huile du turbo
par contre impossible de trouver d ou il venait
deja y a pas de mal sur le moteur
moi j ai eu une couille au taf sur une Sub
apres une remise a neuf d un moteur, le turbo a grippé tres peu de temps apres
apres demontage , un ptit bout de patte a joint a bouché le tuyau de pression d huile du turbo
par contre impossible de trouver d ou il venait
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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- kainry
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Journée du samedi je monte le pare choc avant et les viarouge à l'arrière et fini la boite de dégazage.
Et je pars rouler tout allait bien jusqu'à que les poussoirs reclaquent .Alors que le lendemain avec Babou on avait décidé de monté les combiné et les viarouges .
Différence entre des B6 normaux et des viarouges circuit .
Le droit
Et le gauche
Le poste de pilotage
Le dimanche aprem babou vient en renfort en avance .
Et là on s'attaque à démonter les amortos avant et là Stef réfléchi et me dis mais attends comment tu comptes démontés la coupelle inf de la JDF euh bah je sais pas sa s'enleve non c'est soudé je fais ah bon bah merde laisse tombé j'ai rien pour couper ça .
Spa grave on s'occuper de la pompe à huile comme ça pour la retaré et lui mettre un peu plus de pression avec le lien de ludo77193 .
Alors le carter d'huile à enlever c'est relou trop de vis de 8 en plus il a fallu tombé le collecteur enculé et on a du cassé une vis de support de la plque qui protége le VM et ou se fixe le collecteur pas grave le mien est pas fixé à cet endroit car pas de patte dessus .
On finit pas le dégager à la barre à mine d'enculer je ferais une photo de la barre de fer .
Stef me montre la pompe à huile et son fonctionnement et là il me dis ça c'est ce qui aspire l'huile la crépine et là il l'enleve une couche de gras qui s'est avéré être de la pate à joint qui proviendrait du carter et on aperçois la grille une fois toussa enlevé et là on se dit que ça doit être ça le problème. Stef commence à gratter le carter de l'ancien joint moi je m'occupe du reste qui est sur le bloc.
Il décolle car il à de la borne pour rentrer mais il est arrivé quand j'ai finit
Je finis tous seul grattage et remontage du carter avec de la pate à joint or j'avais que ça ça fera l'affaire.
Mickael un pote descends pour m'aider à remettre le collecteur hop on vise tout, on remplit d'huile, je démarre je fais mon niveau et hop on laisse chauffer pour voir.
Je réamorce les poussoirs à 2500tr pendant x.min une fois chaude ça cliquete beaucoup mois mais encore.
Je décide d'allais faire un tour je monte progressivement dans les tours et là déjà par rapport à la veille il y a pas le bruit de compresseur dans la voiture.
Petite monté à 7500trs au bout d'une bonne demi heure et on rentre au bercaille.
Et là j'ouvre le capot et ça cliquette plus j'accélère vers 2000trs à l'arrêt et miracle plus de claquement un grand ouf .
Alors ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand donc voilà .
Pression d'huile 2,5/3 bar au ralenti et accéléré 5 bar .
Il y a pas de photos de toussa car on s'y est pris tard et que je voulais finir ce soir car après j'avais plus aucun week end pour m'occuper de la voiture jusqu'à Lurcy .
Grand merci à Stef pour le coup de pied et d'avoir eu l'oeil pour l'aspiration de la pompe bouché.
A Marc, Yaya pour les outils et les conneries.
Mickael pour le coup de main de la fin .
Et je pars rouler tout allait bien jusqu'à que les poussoirs reclaquent .Alors que le lendemain avec Babou on avait décidé de monté les combiné et les viarouges .
Différence entre des B6 normaux et des viarouges circuit .
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Et le gauche
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Le dimanche aprem babou vient en renfort en avance .
Et là on s'attaque à démonter les amortos avant et là Stef réfléchi et me dis mais attends comment tu comptes démontés la coupelle inf de la JDF euh bah je sais pas sa s'enleve non c'est soudé je fais ah bon bah merde laisse tombé j'ai rien pour couper ça .
Spa grave on s'occuper de la pompe à huile comme ça pour la retaré et lui mettre un peu plus de pression avec le lien de ludo77193 .
Alors le carter d'huile à enlever c'est relou trop de vis de 8 en plus il a fallu tombé le collecteur enculé et on a du cassé une vis de support de la plque qui protége le VM et ou se fixe le collecteur pas grave le mien est pas fixé à cet endroit car pas de patte dessus .
On finit pas le dégager à la barre à mine d'enculer je ferais une photo de la barre de fer .
Stef me montre la pompe à huile et son fonctionnement et là il me dis ça c'est ce qui aspire l'huile la crépine et là il l'enleve une couche de gras qui s'est avéré être de la pate à joint qui proviendrait du carter et on aperçois la grille une fois toussa enlevé et là on se dit que ça doit être ça le problème. Stef commence à gratter le carter de l'ancien joint moi je m'occupe du reste qui est sur le bloc.
Il décolle car il à de la borne pour rentrer mais il est arrivé quand j'ai finit
Je finis tous seul grattage et remontage du carter avec de la pate à joint or j'avais que ça ça fera l'affaire.
Mickael un pote descends pour m'aider à remettre le collecteur hop on vise tout, on remplit d'huile, je démarre je fais mon niveau et hop on laisse chauffer pour voir.
Je réamorce les poussoirs à 2500tr pendant x.min une fois chaude ça cliquete beaucoup mois mais encore.
Je décide d'allais faire un tour je monte progressivement dans les tours et là déjà par rapport à la veille il y a pas le bruit de compresseur dans la voiture.
Petite monté à 7500trs au bout d'une bonne demi heure et on rentre au bercaille.
Et là j'ouvre le capot et ça cliquette plus j'accélère vers 2000trs à l'arrêt et miracle plus de claquement un grand ouf .
Alors ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand donc voilà .
Pression d'huile 2,5/3 bar au ralenti et accéléré 5 bar .
Il y a pas de photos de toussa car on s'y est pris tard et que je voulais finir ce soir car après j'avais plus aucun week end pour m'occuper de la voiture jusqu'à Lurcy .
Grand merci à Stef pour le coup de pied et d'avoir eu l'oeil pour l'aspiration de la pompe bouché.
A Marc, Yaya pour les outils et les conneries.
Mickael pour le coup de main de la fin .
Modifié en dernier par kainry le lun. 23 mars 2009, 10:41, modifié 1 fois.
Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
vraiment superbe cet auto
content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
ah bah c est cool
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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- kainry
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
En même temps j'aurais eu beau faire tous mais de là à penser à retarer la pompe et de démonter le carter et voir ça gros coup de chatte quand même .
Car même en enlevant le circuit du radia d'huile ça faisait pareil donc là je comprenais pas trop .
Car même en enlevant le circuit du radia d'huile ça faisait pareil donc là je comprenais pas trop .
- N!NuX
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Ah bah voilà nickel kinkin
Pour la coupelle inf, un marteau suffit, c'est juste emboité dans la JDF
Pour la coupelle inf, un marteau suffit, c'est juste emboité dans la JDF
- kainry
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Merci poto ok bon je le saurais pour la prochaine foisN!NuX a écrit : Ah bah voilà nickel kinkin
Pour la coupelle inf, un marteau suffit, c'est juste emboité dans la JDF
- N!NuX
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Tu re-roules poulet, c'est bien le principal
- kainry
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
c'est le principal et je suis content m'en fous je fais testé avec babou le chassie pts avt et viarouge Tf ar pour lui et moi bibi b6 avt et viarouge circuit ar mode cobaye .
J'ai aussi racheter un pare boue car le dernier c'est fais la mal à Lurcy d'ailleurs .
J'ai aussi racheter un pare boue car le dernier c'est fais la mal à Lurcy d'ailleurs .
- babou
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
bien vue on se posait la question mais jepense que le plus important c'etait de resoudre son probleme d'huile nikel ma poule sa ma fait plaisir !!!N!NuX a écrit : Ah bah voilà nickel kinkin
Pour la coupelle inf, un marteau suffit, c'est juste emboité dans la JDF
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