Je remonte un peu le topic, donc le
faisceau que j'ai n'est pas plug and play, les prise ne sont pas les meme, j'ai donc commencé a identifier les fils du
faisceau (rappel: monobroche de TU5J4 L3):
Prise noire:
-fil vert-n° CM10E = alimentation relais double n°14
-fil vert-n°140 = prise diag
dans TDB
-fil vert-n°1072 = témoin de charge alternateur
-fil vert-n° 465 = info vitesse compteur
-fil vert-n°414 = niveau huile n°1
-fil rose-n°821 = anti démarrage
-fil gris-n°123 = sonde lambda
-fil rose-n°411 = temp huile
-fil gris-n°2210 =
?
-fil vert-n°480 = voyant diag TDB
-fil vert-n°400 = temp eau n°2
-fil rose-n°141 = prise diag TDB
-fil marron-n°CH07A =
?
-fil marron-n°410 = pression d'huile
-fil bleu-n°100 = démarreur
-fil bleu-n°124 = pompe à essence(?) relais double n°13
-fil vert-n°425 = info compte tours compteur
-fil vert-n°822 = anti démarrage
-fil rose-n°401 = temp eau n°1
-fil rose-n°415 = niveau huile n°2
-fil rose-n°820 = anti démarrage
Prise grise:
-fil rose-n°8074 = clim
-fil gris-n°8079 =
?
-fil rose-n°8081 =
?
-fil vert-n°8078 = clim
-fil vert-n°808 =
?
Prise boite fusible moteur:
-Cosse jaune = fil BB10 gris + fil BM01 bleu

fusible F1
-cosse verte = fil BB03 bleu + fil
? bleu

fusible F1(?)
Les points d'interrogation sont pour les fil dont j'ignore la fonction.
St'aprem même chose pour le
faisceau du
8S
Voici pour le
faisceau du
8s (TU5JP+ 3 broches 2002):
Coté habitacle: Attention, il se peut que les pins 1 et 3 soient inversés suivant les faisceaux, bien regarder le N° de fil.
Pin 1- fil n°CM10 blanc cassé = Fusible moteur F10 vers
?
Pin 2- fil n°CH07A blanc cassé =
?
Pin 3- fil n°100 bleu = démarreur
Pin 4- fil n°410 rose = manocontact alerte P huile (voyant TDB)
Pin 5- fil n°465 rose = info vitesse
Pin 6- fil n°820A violet = anti démarrage
Pin 7- fil n°822 gris = anti démarrage
Pin 8- fil n°425 gris = prise diag
Pin 9- fil n°140 vert = prise diag
Pin 10- fil n°141 violet = prise diag
Pin 11- fil n°414 rouge = non relié au
faisceau moteur
Pin 12- fil n°415 rose = non relié au
faisceau moteur
Pin 13- fil n°411 vert = non relié au
faisceau moteur
Pin 14- fil n°435 rouge = non relié au
faisceau moteur
Pin libre...
Pin 27- fil n°400 rouge = T° eau n°2
Pin 28- fil n°401 vert = T° eau n°1
Pin 29- fil n°480 rose = voyant diag
Pin 30- fil n°431 rouge =
?
Pin libre...
Pin 34- fil n°124 bleu = fusible moteur F9 vers
?
Pin 35- fil n°222 blanc cassé =
?
Pin 36- fil n°1072 blanc cassé =
?
Prise moteur:
Pin 1- fil n°100 bleu = démarreur
Pin 2- fil n°CH07A orange =
?
Pin 3- fil n°CM10E bleu = fusible moteur F10
Pin 4- fil n°410 marron = manocontact alerte pression d'huile TDB (?)
Pin 5- fil n°465 vert = info vitesse
Pin 6- fil n°820 jaune = anti démarrage
Pin 7- fil n°822 rouge = anti démarrage
Pin 8- fil n°425 blanc = prise diag TDB
pin 9- fil n°140 blanc cassé = prise diag
Pin 10- fil n°141 jaune = prse diag
Pin libre...
Pin 27- fil n°400 rouge = T° eau n°2
Pin 28- fil n°401 blanc = T° eau n°1
Pin 29- fil n°480 blanc cassé = voyant diag
Pin 30- fil n°430 orange =
?
Pin 31- fil n°8074 vert = clim
Pin 32- fil n°8076 rose = clim
Pin 33- fil n°8078 rouge = clim
Pin 34- fil n°124 blanc = fusible moteur F9
Pin 35- fil n°2210 gris =
?
Pin 36- fil n°
??? violet =
?