Bonjour
Dans l'attente de monter mon moteur tu5jp4 donc 16v en l4, j'ai décidé de vérifier la compatibilité de réseau de mon 100ch tu5jp+ mais voila une fois que j'ai tout monté neiman transpondeur, je constate que cela fonctionne, mais la voiture me semble nerveuse et plus puissante j'ai donc décidé de faire un run avec un ami qui possède une c2 vts, je me suis dis que c'est sur que je vais perdre mais au moins j'aurais une idée au final je lui ai mis 2 voitures, ma question est que le ralenti n'existe plus la voiture meurt au ralenti :
Comment trouver un ralenti stable et est ce que la cartographie non approprié ne va pas cassée mon moteur?
Bosch mp7.44
Magneti marreli 48p2.80
Merci de tout commentaire productif.
Essaie de boitier d'injection 16v sur 8v
- lemessy-92
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Re: Essaie de boitier d'injection 16v sur 8v
tu peux jouer sur la vis de butée papilon fermé si tu en es équipé
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essaie de boitier d'injection 16v sur 8v
Elle est ou cette vis?
- lemessy-92
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Re: Essaie de boitier d'injection 16v sur 8v
là

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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