trou moteur
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6
trou moteur
Salut ma saxo fait des trou à l'accélération et je ne c pas d'ou sa vien sachant que le voyant d'injection ne fait que s'allumé et s'éteindre!! (faisceau et injecteur neuf ) ??
- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Re: trou moteur
Probablement ta bobine qui fatigue...
Sur ma 16 lorsque j avais des ratés le diagnostic moteur clignotait.
Sur ma 16 lorsque j avais des ratés le diagnostic moteur clignotait.
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
-
- Membre présenté
Je v regarder sa mais j ai deja regarder est elle etait bonne mais je v reverifier!!
- alexsax16
- Membre présenté
- Voiture : saxo16v
salut,,
quels genre de trou ? Tiens nous au jus car j'ai aussi ce genre de souci ( autre topic ) non resolu et peut etre aurais ce un rapport ???
alex
quels genre de trou ? Tiens nous au jus car j'ai aussi ce genre de souci ( autre topic ) non resolu et peut etre aurais ce un rapport ???

alex
-
- Membre présenté
Ben a l acceleration sa f un ou deux trou et apres sa marche sa f comme si l injection se coupe un tou petit moment!!