Viens d'avoir mon permis, viens d'acheter une Sax' et déja un problème..

J'ai acheté une Sax' 1.4l lundi dernier. Elle était en très bon état si ce n'est au niveau moteur la sonde lambda (celle qui sort du collecteur) qui était morte, à changer. Un ami me la donc changé cette semaine par une que nous avons trouvé en casse sur une saxo 1.4l (Pas Vts). Une fois monté, nous avons également fais la vidange et nous avons passé la valise. Le voyant moteur s'est éteint.
Je suis rentré du mans dimanche soir, j'ai donc fais plus de 250km avec la nouvelle sonde, tout allait bien. Hier en rentrant chez moi j'étais à 110/120, le voyant moteur s'est allumé, depuis il est toujours allumé mais la voiture à l'aire de tourner parfaitement. Je ne sais pas d'ou sa pourrait venir, mais vu que la sonde a été changé j'émais l'hypothèse que sa viendrait d'elle.
Étant tout nouveau dans le monde de l'automobile, je souhaiterai savoir que faire. Un coup de valise ? Une visite dans un garage ? Un Saxiste bien sympa pour regarder sa ?

En vous remerciant par avance

EDIT ; En cherchant un peu je viens de tomber la dessus ; viewtopic.php?f=35&t=44473" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma voiture est aussi décatalysé, cela pourrait être la cause du voyant moteur allumé ?
Jerem.