ref citroën = 221083 prix 0,67 €/pcs TTC ( N°7 sur la vue éclatée )

et pour celui où il y a que le filetage "interne" ben tu met un goujon et c'est bon
en faite pour expliqué clairement tu as 2 goujons cassé et 1 manquant
donc rien de grave
supersonik a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai dis une connerie, si tu arrives à retirer les vis, tu n'auras pas besoin de retarauder...
Le problème se pose juste pour celui qui est foiré.
freedomsax a écrit :pour les vis cassées , il te faut les extraire ce sont des goujons ( filetés des 2 côtés ) et il suffira de les remplacés
ref citroën = 221083 prix 0,67 €/pcs TTC ( N°7 sur la vue éclatée )
et pour celui où il y a que le filetage "interne" ben tu met un goujon et c'est bon
en faite pour expliqué clairement tu as 2 goujons cassé et 1 manquant
donc rien de grave
jéjéf2000 a écrit :salut , moi perso je changerais la boite car ces trois goujons tienne quand même l'ensemble
moteur boite et ça fait lourd tous ça , vu le temps et l'argent que tu va mettre dans la réparation pour quelque chose qui ne seras peut etre pas très fiable tu ne perderas pas beaucoup d'argent à la changer et refaire celle que tu as tranquillement et la vendre après .
Sportivement .
Quand tu dis Loctite, tu parles bien du frein filet, pas de la glue...Val_91 a écrit :Salut,
Niquel je te l'avais dit
Pas de problème pour le coup de lime sur le carter c'est rien sa,
Un silenbloc boîte coûte 12euro, tu peux le changer par la même occasion oui...
Pour les goujon de boîte tu peux mettre une goutte de loctite avant de les remonter, puis tu fait contre-écrou pour serrer
Bon courage
freedomsax a écrit :nickel tout ça![]()
un opération qui te coutera 3X 0.67 € + 12€ et quelque heures , c'est toujours moins cher qu'une boite