
Donc depuis pas de soucis mais j'ai peu roulé avec, elle est restée presque 1 mois et demi au garage pour changement des roulements de bras, amortos, décantage, vidange boite, changement du soufflet de crémaillère etc... (merci le forum pour tout ca)
Mon LDR était propre, pas de mayo, pas de fumée particulière à l'échappement. Le bouchon ne fuit plus mais je dois vraiment avoir un soucis de pression dans le circuit de LDR:
aujourd'hui, pour le premier essai de la sax, même conditions de roulage qu'avec le bouchon qui fuit: embouteillages, chaleur...
Et c'est la durite devant le calorstat qui a sauté. L' "embout" qui est sur le couvercle du calorstat est carrément cassé, comme fondu ou rongé. Mais l'autre extrémité est encore à sa place dans la durite.

Uploaded with ImageShack.us
Donc voilà... j'ai pas trouvé de cas similaire sur le fofo, je sèche, pour mon garagiste ya pas de soucis de joint de cucu, et quand il l'avait essayé il n'avait pas trouvé de fuite, ou de surpression dans le circuit de LDR.
Donc je suis en train de chercher soit un soucis de surchauffe/surpression sur le LDR ou alors...
Mon KAD touche un peu a cet endroit là, mais je ne pense quand même pas que ca puisse appuyer assez fort pour casser/sortir la durite..
