changement circuit essence en durites renforcées

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
jordinou
Membre présenté
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 18:40
Voiture : saxo vts 1L6 16

changement circuit essence en durites renforcées

Message par jordinou » ven. 03 août 2012, 17:40

bonjour je souhaite changé le circuit d'essence d'origine par un circuit en durite renforcé type cash,N ou autre;du coup j'aimerai savoir quel type de durite vous me conseillé et dans quel diamètre merci;
j'aimerais savoir aussi car il est souvent indiqué basse ou haute pression,j'aimerai donc savoir ou on retrouve c différentes pression,merci de m'éclairer un peut pour info il s'agit d'une saxo vts 1l6 16 phase 1 de 98 merci

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: changement circuit essence en durites renforcées

Message par lemessy-92 » ven. 03 août 2012, 17:56

pour quelle compétition?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

jordinou
Membre présenté
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 18:40
Voiture : saxo vts 1L6 16

Re: changement circuit essence en durites renforcées

Message par jordinou » ven. 03 août 2012, 18:22

pour du rallye je la monte en N2

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: changement circuit essence en durites renforcées

Message par moumoute14 » ven. 03 août 2012, 19:12

Te fais pas chier garde les durites d'origine, il y a pas de raisons de les changer surtout en groupe N .

Au pire tu les déplace un peu si le pied de l'arceau gène et c'est bon :) .Pour info la pression dans les durites est de 3bars.
GSO importé, mais GSO quand même !!

jordinou
Membre présenté
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 18:40
Voiture : saxo vts 1L6 16

Re: changement circuit essence en durites renforcées

Message par jordinou » ven. 03 août 2012, 19:29

le problème c'est que je les ai pas celle d'origine et que je compte faire évolué l 'auto d'ici 1 an en F2 13 du coup je v en profité pour les mettre directement en groupe N au moin ça sera deja ça de fait

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: changement circuit essence en durites renforcées

Message par moumoute14 » ven. 03 août 2012, 19:51

Ça doit pas être ce qu'il y a de plus compliqué à trouver.
Pour moi le seul truc qui justifie les durites dash c'est une rampe d'injecteurs différente de l'origine, autrement dit l'admission 4 papillons ... et avant d'en arriver là t'as le temps de rouler :d.

En plus tu vas galérer à sertir les durites sur la rampe d'injection et la pompe à essence en plastique. Un truc simple et fiable sur l'essence c'est éviter bien des emmerdes et des risques sans compter l'aspect financier.

Après tu fais ce que tu veux :jap: .
GSO importé, mais GSO quand même !!

Répondre