bonjour je souhaite changé le circuit d'essence d'origine par un circuit en durite renforcé type cash,N ou autre;du coup j'aimerai savoir quel type de durite vous me conseillé et dans quel diamètre merci;
j'aimerais savoir aussi car il est souvent indiqué basse ou haute pression,j'aimerai donc savoir ou on retrouve c différentes pression,merci de m'éclairer un peut pour info il s'agit d'une saxo vts 1l6 16 phase 1 de 98 merci
changement circuit essence en durites renforcées
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: changement circuit essence en durites renforcées
pour quelle compétition?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1L6 16
pour du rallye je la monte en N2
-
- Membre présenté
Te fais pas chier garde les durites d'origine, il y a pas de raisons de les changer surtout en groupe N .
Au pire tu les déplace un peu si le pied de l'arceau gène et c'est bon
.Pour info la pression dans les durites est de 3bars.
Au pire tu les déplace un peu si le pied de l'arceau gène et c'est bon

GSO importé, mais GSO quand même !!
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1L6 16
le problème c'est que je les ai pas celle d'origine et que je compte faire évolué l 'auto d'ici 1 an en F2 13 du coup je v en profité pour les mettre directement en groupe N au moin ça sera deja ça de fait
-
- Membre présenté
Ça doit pas être ce qu'il y a de plus compliqué à trouver.
Pour moi le seul truc qui justifie les durites dash c'est une rampe d'injecteurs différente de l'origine, autrement dit l'admission 4 papillons ... et avant d'en arriver là t'as le temps de rouler
.
En plus tu vas galérer à sertir les durites sur la rampe d'injection et la pompe à essence en plastique. Un truc simple et fiable sur l'essence c'est éviter bien des emmerdes et des risques sans compter l'aspect financier.
Après tu fais ce que tu veux
.
Pour moi le seul truc qui justifie les durites dash c'est une rampe d'injecteurs différente de l'origine, autrement dit l'admission 4 papillons ... et avant d'en arriver là t'as le temps de rouler

En plus tu vas galérer à sertir les durites sur la rampe d'injection et la pompe à essence en plastique. Un truc simple et fiable sur l'essence c'est éviter bien des emmerdes et des risques sans compter l'aspect financier.
Après tu fais ce que tu veux

GSO importé, mais GSO quand même !!