Je viens d'acheter une ligne inoxcar mais je suis confronté à un problème de montage, c'est pour cette raison que je souhaitais votre avis.
Voici ce qui m'est arrivé:
Je suis propriétaire d'une sax 16v de 2003 depuis 2005. Dès son acquisition, j'ai fait les modifications classiques (admi green et décata inoxcar).
Il y a 2 ans, comme le silencieux d'origine et l'intermédiaire commençaient à être morts, j'ai décidé d'acheter le reste de la ligne en inoxcar (chez aluform: grave erreur...). Donc en bref je reçois l'intermédiaire et le silencieux après quelques temps (faut pas être pressés avec eux ^^). Mais le diamètre de la collerette du décata ne correspondait pas à celui de l'intermédiaire... Après avoir fais des recherches sur le forum, je me suis rendu compte qu'a l'époque aluform m'avait envoyé une décata Ragazon d'où le diamètre différent (Info Inoxcar).
Donc pour mettre fin au problème (aluform plus jamais!!), j'ai commandé de nouveau inter avec pare flamme et décata auprès d'un revendeur inoxcar sur Rouen (je suis en Haute-Normandie) en vérifiant bien les références (pour saxo après 2001 - L4), à savoir:
-décata: AF SAXOA
-inter avec pf: TC SAXOAS
-silencieux: CISAX.01.90
Le soucis vient du fait que sur l'intermédiaire, le pare-flamme est rond et son diamètre extérieur fait qu'il vient frotter quasiment constamment sur la protection thermique au dessus de lui (le pare flamme d'origine était lui ovale donc plus de marge par rapport à la protection thermique!).

Par contre, au niveau du cintrage et de la longueur il semble convenir parfaitement à ma saxo.
Voici la foto:

Demain s'il ne pleut pas, j'essayerais de vous faire une photo de l'autre intermédiaire monté sur ma saxo pour vous montrer où il touche sous le pare chaleur (il est identique à celui-ci).
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé les photos suivantes:

viewtopic.php?f=35&t=36742&hilit=montag ... r&start=45
J'ai tout essayé, changement des silentblocs, du kit tresse, des colliers (double U actuellement à la place des colliers d'origine, remontage du catalyseur (il touche un peu moins avec le catalyseur d'origine par rapport à la décata) et je ne sais plus vraiment quoi faire car ce bruit me rend dingue!!

Merci d'avance pour votre aide!!!