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Alexkidd
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par Alexkidd » mer. 05 sept. 2012, 16:38
J'en reviens à mes culbu à rouleaux
Existe-t-il une manipulation, un usinage ou un réglage pour qu'ils supportent un haut régime moteur
Je me renseigne simplement

mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
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TurboSnake
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par TurboSnake » mer. 05 sept. 2012, 17:21
Montez des culbus de XSI 1.4 sinon les mecs

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par Regis_92N » mer. 05 sept. 2012, 17:42
tiens en compèt ce moteur à culbus à rouleau combien prend t'il?
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par freedomsax » mer. 05 sept. 2012, 17:50
comme dit précédemment le ratio n'est pas le même
et pourquoi ceux de XSI alors que tout les TU à culbuteur à patin ont la même rampe de culbu ( ref des culbu O9O3 54 , TU3J2,TU3JP , TU1M+ ect ....)
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par lemessy-92 » mer. 05 sept. 2012, 19:14
en compet' il fuit les culbuteurs a rouleaux a cause de leur limite a haut régime.
a moins de trouver des culbu a patins ayant les même ration, ce sera pas évident.
il aurait fallu prendre un aac pour cette culasse prévu pour des patins
idem 205R

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par viper01 » mer. 05 sept. 2012, 22:37
nan mais franchement Alex ta pas de souci a te faire, le preparateur qui m'as fait la culasse et vendu l'aac ne m'as jamais parler de souci au niveau de la rampe de culbu ou quoi que se soit, et il connait son sujet donc pour moi ya pas de souci!Tu vas pas non plus prendre 8500tr!!!
A 6000trs ta pas encore le tout, mais je pense que 7000trs sera un max, la puissance max sera en dessous, et ca te fera une petit allonge.
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par TurboSnake » jeu. 06 sept. 2012, 09:24
freedomsax a écrit :comme dit précédemment le ratio n'est pas le même
et pourquoi ceux de XSI alors que tout les TU à culbuteur à patin ont la même rampe de culbu ( ref des culbu O9O3 54 , TU3J2,TU3JP , TU1M+ ect ....)
C'était un exemple

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