Message
par Violatorade » mar. 02 oct. 2012, 12:23
Oui, pour avoir eu les 2, c'est bien du 90cv
Autre diff encore:
calculateur 1 broche (90) contre 3 broches (100)
Pas-à-pas de ralenti à gauche (90) au lieu de droite (100) - quand on regarde ta photo
Filtre à huile en cartouche bleue à gauche de tuyau du collecteur (90) et déporté à droite avec un bouchon noir (100)
(toujours devant ta photo)
Par contre, sur 90cv, il y a 2 montages:
Celui avec la bobine vers le boitier d'eau (et un cache-culbuteur noir)
et celui avec le bloc d'allumage directement sur les bougies (et un cache-culbuteur gris)
Donc ne pas trop se fier à cette couleur.........
Après, je dirait que 90 ou 100 cv même combat.
Du moment que l'auto et le moteur son sains...
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014