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viper01
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par viper01 » jeu. 18 oct. 2012, 13:18
Oui j'ai vu cette histoire de blow-by,pis finalement c'est vrai que vu l'investissement qui va etre fait, autant faire ca bien par un pro, ya des limites a vouloir tout faire soit meme, si c'est pour foutre en l'air un bloc au final pour economiser 200 balles....
De toute facon j'ai tout l'hiver pour trouver une boite qui fait ca bien

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Momo
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par Momo » jeu. 18 oct. 2012, 14:25
Juste le déglacage ca doit pas dépasser 100€ je pense.
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par lemessy-92 » jeu. 18 oct. 2012, 15:07
un déglaçage n'est pas tres onéreux. autant le faire faire par un pro.
surtout pour un moteur préparé comme le tiens

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viper01
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par viper01 » ven. 19 oct. 2012, 00:50
Oui oui c'est sur, pis la je m'en fou maintenant que j'ai un autre daily, je peux l'immobiliser
Donc je vais refaire ca dans les regle, merci pour vos avis en tout cas

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par freedomsax » dim. 21 oct. 2012, 14:07
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par sebmini60 » dim. 21 oct. 2012, 14:35
salut
avant de vouloir "refaire" un bas moteur il faut le controler un minimum
la premiére chose c'est de controler si les cylindre ne sont pas ovale ou ne sont pas conique ou de diamétre trop important pour pouvoir rester en cote std
un déglaçage sur des cylindre "déformé" ne sert a rien à part perdre son temp et son argent
aprés si tout es ok
pour tout changement de segments c'est déglaçage obligatoire et vis versa
sinon tu risque de rayé tes futs par manque de lubrification et détruire a terme tout ton moteur............
A+++seb
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par viper01 » dim. 21 oct. 2012, 18:42
Oui le bloc va etre controler completement t'inquietes

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par Regis_92N » dim. 21 oct. 2012, 20:25
Euh tu viens de transformé ton moteur en asthmatique chronique!
Vive le Blow by etc...
La vitesse de la perceuse est immensément trop importante et puis sans aucune lubrification bref ta "niqué" ton bloc => direction réalésage et cote réparation.
Bon ton moulin va fonctionné mais ce ne sera jamais (sauf se que je viens de dire au dessus) un bon étalon

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par lemessy-92 » dim. 21 oct. 2012, 20:35
l'angle des strie est important!!
et ce n'est pas avec une perceuse que ça se fait. a moins de bien savoir la manier

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par freedomsax » dim. 21 oct. 2012, 21:30
ça à été lubrifié , et on verra bien au démarrage
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par Regis_92N » dim. 21 oct. 2012, 22:45
bon heureusement que ça été lubrifié.
Bien sûr qu'il démarrera, il tournera convenablement et te rendra nombreux services et courses mais pas au top ni dans la moyenne, il sera en dessous de la moyenne
Oui l'
angle des stries est
Primordial un compromis entre capacité de rétention d'huile et de résistance au glissement.
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