bonjour a tous je dispose actuellement d'une saxo vts 1.4l cependant et la trouvant tous de meme un peu mole j'aimerais soit : proceder a un swap 1.6l 100ch
ou : changer certaine pieces seulement qui pourrais lui redonner un peu de pep's sachant que la titine et actuelement toutes d'origines et dans un etat irreprochable
voila n'ayant pas vraiment d 'idée j'ai entendu dire que le swap en 1.6 n'etais pas tres compliquer le faisceau actuel pouvant etre utiliser il serait necesaire de changer seulement moteur plus boite
sinon j'aimerais connaitre quel pieces pourrais etre modifier ou changer sans s'attaquer directement au moteur pour booster un peu titine merci a tous d'avance pour vos futur reponses et bonne routes a tous . OxyGene
swap ou boost ?
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: swap ou boost ?
Si elle est toute d'origine vends la tel quelle est et prends toi un 100ch ou un 16v
Le prix du moteur+ les adaptations, les freins la boite avec un axe en 16 etc....

Le prix du moteur+ les adaptations, les freins la boite avec un axe en 16 etc....
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
- Membre présenté
- Voiture : xsara 1.8 16V kit CS + saxo vts T16
Re: swap ou boost ?
+ 1 avec Viper
vaut mieux revendre ta saxo et prendre directement un 16V ou la 8s , sa sera moins compliqué et honereux
vaut mieux revendre ta saxo et prendre directement un 16V ou la 8s , sa sera moins compliqué et honereux
mes deux projets : saxo newmorning T16 et xsara vts SUPERCHARGER