Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
Salut a tous je c'est qu'il y as beaucoup de poste sur ce probleme la mais je pense que le mien a besoin d'un sorcier en mecanique pour le réglé alors voila , ayant pas de direction assisté l'ancien proprio a fait un pontage du fusible de direction a un autre je me rappele plus lequels depuis quelque mois ma batterie fatigue et j'ai des sondes Hs donc voyant moteur allumé depuis un moment, ya deux semaine ce pontage sortait comme si le fusible etait débranché j’appuyai dessus et hop cest repartit , je c'est que des quil n'y a pas de chaffage je regarde a ce niveau mais la
je suis perdu je suis sortit dimanche pas de probleme , Lundi matin je pars au travaille premier coup de cles sa demarre et sa cale ; Bon allé deuxième coup de clés sa démarre sa cale et la tout les voyant sallume et les aiguille reste bloqué et sa fait un tac tac continue dans le tableau de bord comme si la batterie etait mal branché bon je retente et la sa demarre sa cale pas je sort de mon parking et la plus de direction assisté bon je vérifie le fusible comme dab le chauffage fonctionne bon problème c'est inhabituelle je vais au travaille comme sa mardi idem parcontre mercredi le fait avec le tableau de bord je sort je verifie la batterie c'est bon je look la charge sa tient encore et la je demarre plus de voyant moteur alors que mes 2 sondes lambda sont morte le voyant moteur s’éteint a chaque demarrage par contre le premier tour de clés la voiture cale toujours elle par jamais au quart de tour et la direction n'est toujours pas retourné il y a des moment ou c'est vraiment dure et dotre moment ou s'est molle lors de la conduite je suppose que la direction n'est pas morte non ? il y a t'il quelqu'un qui pourrait eclaircir mon probleme juste pour savoir quel raye prendre pour la reparation
Popcaan- Dream
-
viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Je te dirais de refaire un branchement electrique propre deja car la ca fait un peu peur ton truc

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
maiki972
- Membre présenté
wai j'ai voulu acheté un boitier de fusible prope mais on c'est mal compris avec le vendeur on ma donné celui du compartiment moteur j'ai une saxo accidenté a la casse ou je bosse je peut recupéré dessus mais j'hésite entre acheté la voiture complete en epave ou pour la remetre en etat ou tout simplement prendre les pièces que je veut dessus car les responsable qui font le prix aime le fric il vende chère genre un balai dessuie glace recuperé sur une voiture 10e c'est chooo meme

Popcaan- Dream
-
maiki972
- Membre présenté
personne pour m'aider ??
Popcaan- Dream
-
maiki972
- Membre présenté
Nouveau probleme maintenan c'est les ventilateur qui ne se declanche plus et le voyant sallume rouge
Popcaan- Dream
-
maiki972
- Membre présenté
up
Popcaan- Dream