mais la commande des passage de vitesse est par cable et je me demande comment las passé en commande tringlerie d'origne à non 106
  mais la commande des passage de vitesse est par cable et je me demande comment las passé en commande tringlerie d'origne à non 106http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... c_id=&afd=" onclick="window.open(this.href);return false;
 mais la commande des passage de vitesse est par cable et je me demande comment las passé en commande tringlerie d'origne à non 106
anthony36 a écrit :bonsoir les boites be 1.6 hdi se monte pas sur les tu il y a un boulon de decaler
 mais les hdi
 mais les hdi  

pour une boite BE4/5 de 307 1600 s16 break de 2003 qui annonce 112000klm
 pour une boite BE4/5 de 307 1600 s16 break de 2003 qui annonce 112000klm
 trop usiné risque atteindre les canelure du moyeu
  trop usiné risque atteindre les canelure du moyeu 
 car sur oscaro on est bon
 car sur oscaro on est bon  

olivier36 a écrit :Les cardan de 205 diesel idem 1600 gti ne sont pas bon niveau longueur
 je peut te dire que les 2 cardan son de meme longeur que ma 106 gti
  je peut te dire que les 2 cardan son de meme longeur que ma 106 gtiUne référence à donner? je comptais partir à la base sur un cable de 106, ceux qui font dans les 1100/1300mm et au besoin modifier l'extrémité pour la fourchette de la BE4.speed a écrit :cable de 205 rallye regarde sur oscaro