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lemessy-92
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par lemessy-92 » sam. 12 janv. 2013, 18:50
troll design a écrit :excellente déduction.
Je n'ai gardé que la bobine, le pmh et le détecteur cliquetis donc niveau info c'est léger.
c'est pourtant le minimum
Regis_92N a écrit :Pourtant avec un capteur PMH le calculo a le régime moteur (Nom complet =Capteur position/régime)
Sur les SM injection Citroën était passé du rupteur par l"allumage à celui par l'injection car ça lavait les cylindres.
Bon c'est vieux mais peut être qu'ils ont gardé la même politique?

dans ce cas, ça expliquerait la perte du rupteur
plus d'injecteur = plus de rupteur.
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remy34
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par remy34 » dim. 13 janv. 2013, 00:09
oui mais je pense que la coupure se fait sur l'allumage vu les retours de flamme que ça fait d'origine en ligne vide
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troll design
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par troll design » mar. 15 janv. 2013, 14:52
troll design a écrit :Je viens de regarder, je crois que c'est la fiche J2 du connecteur 36 broches marron.
Je viens de fouiller dans mes notes, c'est bien cette fiche là du calculo. Fil 425 en sortie de calculo et 426 en arrivée au compte-tours après avoir dévié vers la fiche n°3 de la prise diag.
Si tu n'as pas de signal, c'est peut-être que ton instrumentation n'est calibrée pour le signal.
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remy34
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par remy34 » mar. 15 janv. 2013, 22:34
Oui je pense que mon compte tour est foireux et il gère pas le signal car quand je me branche sur un des 2 moins bobine il marche mais divisé par 2
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troll design
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par troll design » mer. 16 janv. 2013, 12:03
C'est juste le calibrage alors, c'est pas trop grave. Il faut faire un pont diviseur pour obtenir le signal propre et cohérent.
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