Compatibilité silencieux arr
- niko01160
- Membre présenté
- Voiture : sax' ph2 16v
Compatibilité silencieux arr
Salut a tous , effectuant quelques recherches afin de trouver des silencieux pour ma sax' , je voudrais savoir si ceux des 1.4 et 1.6 8s se montent sur les 16 ??
je pense pas qu'il y ai de probleme car auparavant j'ai eut monté un silencieux de 206s16 sur une xsi donc je pense que le diametre d'origine doit etre identique ??
Merci d'avance =)
je pense pas qu'il y ai de probleme car auparavant j'ai eut monté un silencieux de 206s16 sur une xsi donc je pense que le diametre d'origine doit etre identique ??
Merci d'avance =)
Les turbos c'est comme le sexe,ça n'améliore que le couple ....
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Compatibilité silencieux arr
Il ya uniquement l'histoire de la patte de fixation qui est differente sur les 16.
Chose abordé maintes fois
Chose abordé maintes fois

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Normalement pas de souci. La seule différence entre les 1.4 - 1.6 8s / 1.6 16s c'est le cata à la vertical pour les premières et horizontale pour la dernière (donc au niveau de la ligne) 
Pas de soucis pour le silencieux
(attends tout de même confirmation
)
EDIT: grillé et avec de bonnes infos en plus

Pas de soucis pour le silencieux

EDIT: grillé et avec de bonnes infos en plus

- niko01160
- Membre présenté
Dak ! désolé les amis mais la flème ce dimanche soir de chercher =)
bon ba si c'est qu'une patte un coup de semi auto et hop , car je vous explique mon délire , je suis tomber en fouinant un peu sur Ebay , une marque de silencieux que je ne conaissait mais alors pas du tout ! Et surtout pour du neuf , un prix EXTREMEMENT abordable mais je ne trouvait pas leur modele pour 16v
c'est donc ceux la , j'ai pris celui de la 106 en exemple mais c'est le meme pour les autre , ya juste différent diamètres , les tubes et les collecteur qui ne sont pas cher non plus !!:
http://cgi.ebay.fr/Peugeot-106-GTi-Spor ... 850wt_1031" onclick="window.open(this.href);return false;
allez y jeter un coup d'oeil !
bon ba si c'est qu'une patte un coup de semi auto et hop , car je vous explique mon délire , je suis tomber en fouinant un peu sur Ebay , une marque de silencieux que je ne conaissait mais alors pas du tout ! Et surtout pour du neuf , un prix EXTREMEMENT abordable mais je ne trouvait pas leur modele pour 16v
c'est donc ceux la , j'ai pris celui de la 106 en exemple mais c'est le meme pour les autre , ya juste différent diamètres , les tubes et les collecteur qui ne sont pas cher non plus !!:
http://cgi.ebay.fr/Peugeot-106-GTi-Spor ... 850wt_1031" onclick="window.open(this.href);return false;
allez y jeter un coup d'oeil !
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Euh je crois qu'il on resolu le probleme en mettant les 3 pattes

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Exact
Sinon on dirait l'échappement Saxsport avec une peinture noire quoi

Sinon on dirait l'échappement Saxsport avec une peinture noire quoi

- niko01160
- Membre présenté
donc sa serais encore mieux quoi =)
je pense bien me le faire peter un de ces 4 , surtout qu'en lisant le topic des lignes j'ai pu voir egalement que les echappement type gr n ou origine sont identiques sur les 16v et les 8v sauf collecteur bien sur ! donc plus de facilité dans mes recherches !
je pense bien me le faire peter un de ces 4 , surtout qu'en lisant le topic des lignes j'ai pu voir egalement que les echappement type gr n ou origine sont identiques sur les 16v et les 8v sauf collecteur bien sur ! donc plus de facilité dans mes recherches !