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jon08
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par jon08 » mer. 30 janv. 2013, 13:09
Ça doit causer
Par contre pour remonter sa côte il doit galérer

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viper01
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par viper01 » mer. 30 janv. 2013, 14:42
MAJ avec la config de maxou94

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Momo
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par Momo » mer. 30 janv. 2013, 16:58
genitro a écrit :Mais le problème de fiabilité a prendre plus de 8200tr c'est pas le vilo ?
Parceque pour le coup passé sur autre chose que l'origine la sa commence a piquer

Surtout les bielles, après je pense que si l'ensemble vilo + volant moteur et embrayage sont équilibré, ça doit tenir.
C'est pas vraiment la même config, faudrait voir la feuille de banc pour comparer le couple...
On voit bien avec les configs de sax95 et skizosnake, pas le même matos, même chiffre, mais niveau couple skizosnake semble bien plus exploitable.
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genitro
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par genitro » mer. 30 janv. 2013, 23:16
C'est vrai que le couple c'est confortable mais je pense qu'avant 5000tr pour un moteur qui en prend 8000 c'est pas vraiment nécessaire pour une utilisation sportive.
Par contre il a sa puissance maxi plus tot et si son moteur garde du couple a plus haut régime la c'est très intéressant, enfin perso pour du circuit je préfère allonger 1000tr de plus en gardant a peu près ma pmax plutot que d'avoir mon couple max 1000 tr plus tot
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par sax95 » jeu. 07 févr. 2013, 16:54
Pour avoirs des AAC en 280° 8.9 de levée, je confirme bien que ça marche fort à haut régime, par contre à bas régime ça rame un petit peu ! va falloir que je remédie au problème d'ailleurs.


La sax' Jamaicaine man,
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Romain93
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par Romain93 » jeu. 07 févr. 2013, 17:16
Et comment veux tu remédier à ce problème?
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viper01
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par viper01 » ven. 08 févr. 2013, 15:37
MAJ avec DesT

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viper01
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par viper01 » mar. 12 févr. 2013, 09:03
MAj avec Throttle et l@rry

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jon08
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par jon08 » mar. 12 févr. 2013, 20:52
Sympa les 140cv même sans collecteur

Ca me conforte un peu dans mon idée d'atteindre les 135-140cv avec admi + ligne saxsport

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par manu_le_ouf » mar. 12 févr. 2013, 21:40
pas besoin de collecteur , a la limite juste changer le bi-tube.
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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par viper01 » mar. 12 févr. 2013, 22:26
Le haut de collecteur d'origine est très bien fait, comme dit, avec un bi tube c'est très très bien.
Par contre le bitube ne se trouve pas facilement

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jon08
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par jon08 » mar. 12 févr. 2013, 22:36
Le souci c'est que ça amplifie pas mal le son de la ligne, et ça, c'est pas vraiment ce que je veux

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par Régis 16v » mar. 12 févr. 2013, 22:46
Beaucoup de monde on une cullase préparé! Cela changE quoi sur une 1;6 16v ?? Le prix? Fau t-il tout change ou on peut laisse d'origine avec une cullase préparé ? Merci a vous
Thionville! Cherche admission citroen sport
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par bilou 47 » jeu. 14 févr. 2013, 20:44
pour le bi tube tu as des sociétés qui te remettent la partie écrasée du bitube comme il faut pas oubligé de le changer et c'est nettement moins cher
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par viper01 » ven. 15 févr. 2013, 11:19
Régis 16v a écrit :Beaucoup de monde on une cullase préparé! Cela changE quoi sur une 1;6 16v ?? Le prix? Fau t-il tout change ou on peut laisse d'origine avec une cullase préparé ? Merci a vous
Ben tu peux mettres des aac en laissant la culasse d'origine, mais tu n'auras pas le meilleur rendement.
Une prepa un peu poussée c'est un tout, mais qui a un cout aussi

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