Si quelqu'un pourrai me renseigner, si par exemple il pourrai y avoir une gestion, puce, reprogr... (Possédant une GTI 1900, cette Saxo marche vraiment très fort...!

naindroiiide a écrit :Tu as tiré jusqu'à combien de tours/min ?
D'origine ca rupte a 7200. Si tu prend plus, (en général 7800 ou maxi 8000 tours), soit tu as un calculateur citroen sport/peugeot sport, soit ton calculateur d'origine est reprogramé
Merci! Oui je pense! Mais niveau puissance si il est débloqué, comment pourrai-t-on le voir! (Sans passage au banc) et si cette manipe que la personne à faite pour décalé le rupteur à pu reprogrammé le boîtier en même temps!bubulle95 a écrit :Donc tu as un calculo avec rupteur décale et dans ce cas sûrement débloque
ok merci!le rider fou a écrit :tout depend des boitiers et des années mais en gros les millesime 2002 2003 ont presques tous la rupture à 7500 au moins sur la une et la deux, voire les trois autres rapports aussi
Pourquoi aller à 7800 tr/min ?kounousdu972 a écrit :Bin comment faire ma 1.4l touche 7800tours ? Voir 8000 tours ? Jai un calculateur sagem elle rupte a 6500tours
Tout à faitkounousdu972 a écrit :Pour prendre plus de vitesse en 2nd ou 3eme j'ai l'impression c'est ce qui la bride