problème démarrage : quel tension fil 822

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keny
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Re: problème démarrage : quel tension fil 822

Message par keny » mer. 06 mars 2013, 13:44

Au nombre de broches sur ton calculo. 3 broches l4, 1 broche l3
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MekaGiss
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Re: problème démarrage : quel tension fil 822

Message par MekaGiss » mer. 06 mars 2013, 13:49

il me semble que c'est un 3 broche L4 :oops:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

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adrien10
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Re: problème démarrage : quel tension fil 822

Message par adrien10 » mer. 06 mars 2013, 14:02

c'est bien un 3 broches ;) avec calculateur magneti marrelli
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

moumoute14
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Re: problème démarrage : quel tension fil 822

Message par moumoute14 » mer. 06 mars 2013, 18:17

J'vais faire mon vieux con de base... Es-ce vraiment une bonne idée de donner de genre d'info sur un forum "publique" ?

Nos sax' attirent l’œil assez facilement, c'est peut être pas la peine de ce tirer une balle dans le pied en donnant cette info ! Passez au moins par MP !

Même si je doute qu'une tension simple puisse déverrouiller le calculo :d .
GSO importé, mais GSO quand même !!

clem70
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Re: problème démarrage : quel tension fil 822

Message par clem70 » jeu. 07 mars 2013, 23:18

alor juste comme sa..pour debloqué un calculateur cest la manip que jai indiqué maintenan si ta voiture ne demarre pa et que tu pense que cest ton boitier qui bloque faudra la branchée car elle a enregistré un default en permanent et donc elle se met en securité!en general elle demarre une ou deux seconde et calle(meme en accelerant)

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