Ça nous dit pas ce qu'il a ton j4 ... C'est solide un TU ! Si il marche normalement et qu'il fuit pas trop roule .
Prends les compressions pour te donner une vraie indication de son état !
A 200 000 au pire une petite réfection de la culasse et c'est reparti pour autant de bornes.
montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4
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Re: montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4
GSO importé, mais GSO quand même !!
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Re: montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4
Le miens de J4 a 206000 kms et marche tres bien
bon apres si ya un soucis ca sera pas étonnant
En plus de ce qui a été dit la C2 est multiplexée (BSI,BSM),la commande d'embrayage hydraulique et la commande de BV a cables


En plus de ce qui a été dit la C2 est multiplexée (BSI,BSM),la commande d'embrayage hydraulique et la commande de BV a cables

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Re: montage d'un TU5jp4s à la place d'un TU5j4
pour la boite, je suis en pleine modif de la mienne (c3 1.6) 
je peine un peu a trouver le bon cable d'embrayage.

je peine un peu a trouver le bon cable d'embrayage.
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