alternateur pour 1.4l

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
New-morning35
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch

alternateur pour 1.4l

Message par New-morning35 » dim. 31 mars 2013, 00:01

Bonsoir amis Saxistes :coucou:

Mon alternateur commence a rendre l'âme, quand j'allume mes feux avec le dégivrage j'ai une baisse d'intensité d'éclairage et la voiture trenblotte pas mal, mais j'ai aucun voyant de batterie allumé, je ne sais pas si c'est normal :voyons:

Donc j'ai regardé la marque de mon alternateur actuelle et c'est un "denso" que je ne connais pas d'ailleurs.

Un membre du fofo ma donné un lien pour l'alternateur qu'il me faut mais je vien de remarquer qu'il est pour des Sax' jusqu'à 1999... voici le lien: http://www.oscaro.com/alternateur-delco ... 080289-4-p pouvez vous me dire si il se monte ou non sur ma Sax'

Et sinon dans la liste le quel irai car a vrai dire je nage complètement, je n'y comprends rien du tout... http://www.oscaro.com/alternateur-citro ... 934-562-gt

Avez vous des conseils a me donner pour le changer moi meme car je n'est pas trouvé de tutoriel pour le changement... (je précise que je suis nul en mécanique) :L

J'en demande beaucoup je sais bien mais je suis dans le flou total. Merci d'avance pour votre aide précieuse

Edit: Voici la photo de l'étiquette collé sur l'alternateur qui pour moi est un vrai charabia :voyons:
Image
Modifié en dernier par New-morning35 le dim. 31 mars 2013, 11:05, modifié 2 fois.

Pion
Membre présenté
Voiture : C2 vts

Re: alternateur pour 1.4l

Message par Pion » dim. 31 mars 2013, 00:33

Regarde sur ton alternateur, tu verra une etiquette avec les references et caracteristique apres tu pourra voir ce qu'il te faut
Y a les fixations a prendre en compte ainsi que la connectique du faisceau qui peut varier entre avant et apres 2000

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Message par lemessy-92 » dim. 31 mars 2013, 01:44

as tu rentré ton type mine sur oscaro?
si tu me passe ton VIN en mp je te passerais les ref citroen pour ton alternateur ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

New-morning35
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch

Message par New-morning35 » dim. 31 mars 2013, 10:51

Pion a écrit :Regarde sur ton alternateur, tu verra une etiquette avec les references et caracteristique apres tu pourra voir ce qu'il te faut
Y a les fixations a prendre en compte ainsi que la connectique du faisceau qui peut varier entre avant et apres 2000
J'ai pris une photo de l'étiquette, comme expliquer plus haut je suis incapable de décodé les inscriptions dessus car je ne comprend vraiment rien :L
lemessy-92 a écrit :as tu rentré ton type mine sur oscaro?
si tu me passe ton VIN en mp je te passerais les ref citroen pour ton alternateur ;)
Oui je l'ai fait directement avec le type mine, le problème c'est qu'il y a tellement de choix que je ne sais pas quel model prendre. Je sais juste que c'est du 14V et 70A

Pour le VIN je ne sais pas se que c'est :L

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Message par lemessy-92 » dim. 31 mars 2013, 11:59

même avec les ref que je t'enverrais, tu en aura plusieurs ;)

le VIN c'est la ligne E. de ta CG.

sinon, voici les infos de la RTA ;)

Image

Image
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre