[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

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Viktoravz
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Viktoravz » sam. 13 avr. 2013, 22:10

:coucou:

Alors voila j'aimerais monter une ligne groupe N que j'ai eu quand j'ai acheté mais sachant que je n'ai jamais changé de ligne je voulais savoir si il faut que je change le joint ou je reprend celle de la ligne d'origine. Et dernière questions ou trouver les fixation du collecteur à la ligne? Voila une photo pour vous montrer:

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Merci ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Pion » sam. 13 avr. 2013, 22:36

Si le joint est en bon etat garde le comme la visserie c'est pas utile de la changer sinon tu trouvera chez peugeot directement

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Viktoravz » dim. 14 avr. 2013, 12:14

ah ok niquel je savais pas si s'était compatible. Merci en tout cas de ta réponse :bien:
A votre avis sa sera supportable comme bruit avec un tube afrique sans cata ni par flamme et avec un pot HO Prowler ? :d :lol:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Pion » dim. 14 avr. 2013, 12:16

Avec un HO oui ça va bien

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Viktoravz » dim. 14 avr. 2013, 14:04

ok ok niquel oui en effet c'est pas un ET40 :lol:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Saxaddict » jeu. 18 avr. 2013, 18:36

Bonjour à tous

J'aurais besoin de vos connaissances , avis . J'ai le projet de changer mon silencieux d'origine et j'hésite sur le type en inox , HO ou Gr N type ET 40 .
Mon hésitation vient de ma configue ( Un 16v avec Boite à air dynamique , collecteur d'origine , catalyseur Madac inox "HO" et intermédiaire d'origine ) car les sax avec un cata Madac court pas les rues et vu la compression qui sort déjà j'ai un doute sur le niveau sonore qui en découlera ( agréable et chantant ou hurlant et décoiffant :ho: )

Merci d'avance :jap:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Viktoravz » jeu. 18 avr. 2013, 21:12

Saxaddict a écrit :Bonjour à tous

J'aurais besoin de vos connaissances , avis . J'ai le projet de changer mon silencieux d'origine et j'hésite sur le type en inox , HO ou Gr N type ET 40 .
Mon hésitation vient de ma configue ( Un 16v avec Boite à air dynamique , collecteur d'origine , catalyseur Madac inox "HO" et intermédiaire d'origine ) car les sax avec un cata Madac court pas les rues et vu la compression qui sort déjà j'ai un doute sur le niveau sonore qui en découlera ( agréable et chantant ou hurlant et décoiffant :ho: )

Merci d'avance :jap:
Moi je peut te donner une réponses/appréciations, alors moi j'ai un HO et la ligne d'origine. Cela produit un son très grave entre 2 000 et 2 500 tours après plus tu accélère plus sa se rapproche du son de l'origine. Je vais bientôt monter une ligne groupe N sans pare flamme, sans rien quoi :d et le HO. je pense que sa va bien chanter

Après un ET 40 sa chante plus dans les aigües sur la même plage moteur. Mais si tu fais pas mal d'autoroute sa risque d'être un peu plus gênant.
Voila :p
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par jon08 » jeu. 18 avr. 2013, 22:34

L'ET40 c'est quand même vachement bruyant!! Et ça sonne très grave.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Saxaddict » sam. 20 avr. 2013, 16:19

Merci !
En regardant de part et d'autres je suis tombé sur :
http://www.nsbconcept.com/322-citroen
Il y a 2 modèles pour sax , 1 RC Racing ( cette marque je connais ) et 1 Novarec , est ce un "générique" ? Quel qu'un aurait il déjà monter ce modèle ???
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Viktoravz » lun. 01 juil. 2013, 22:08

Du coup je pense que je vais acheter une ligne groupe N neuve en acier du coup mais je voudrais une prise lombda.
J'avais vue celle la mais je voudrais avoir votre avis avant de l'acheter :langue:

http://www.oreca-store.com/ligne-gr-n-a ... -eur4.html

Merci

Viktor
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par viper01 » mar. 02 juil. 2013, 08:49

Ouais c'est bon ca va y :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Viktoravz » mar. 02 juil. 2013, 18:57

ok merci Viper je sens que mes oreilles vont aimer aussi :lol:
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[Question] Ligne Inoxcar

Message par PtiteSaxLucifer » lun. 15 juil. 2013, 13:28

Bonjour je viens d'avoir un Sax16V 2003. La ligne d'origine est fatiguée a par le collecteur qui est bon, j'ai pensé lui prendre une ligne en inox pour éviter la corrosion. Petit problème j'ai peur de faire une erreur a la commande:eek: .

Je compte prendre :
AF SAXOA:Suppression catalyseur (phase2) 2001--Non homologué
TCS SAXOA Tube central avec silencieux (EURO3) 2001--Non homologué
CISAX.01.80Silencieux arriére une sortie ronde diam 80mm Homologué CE

N'y a t il pas de problème de compatibilité avec ma saxo de 2003? J'ai vu il y'a 2 ref pour le tube central avec ou sans silencieux le quel prendre? :danseuse: Merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par Nico_7.24 » mar. 23 juil. 2013, 09:16

Bonjour,

J'ai parcouru ce topic sans pour autant trouver "the" réponse.

Ma question est claire :

J'ai un silencieux inoxcar qui était sur ma 8s (acheté neuf), est-il compatible pour 16 V ?

Merci.
Défenseur de phase 1 :d

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

Message par jon08 » mar. 23 juil. 2013, 13:29

Normalement je dirais que oui, le seul souci qui peut se poser serait le positionnement au pare-choc :L

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