differences lambda

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le rider fou
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Message par le rider fou » dim. 12 mai 2013, 20:15

Bonjour,

j'ai une 3 broches 16v

d'origine il me semble que j'avais 2 sondes bleues mais maintenant je n'ai plus qu'une bleue dans le collecteur. voulant faire éteindre ce foutu voyant j'aurai aimé savoir ce qui est fait comme montage à l'origine?

et quelles sont les différences entre les bleues et les vertes?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Yapiti
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Re: differences lambda

Message par Yapiti » dim. 12 mai 2013, 20:56

3broches, tu es certain? normalement, c'est 4 (du moins sur la sonde collecteur)

après, pour les couleurs, ne te fait pas trop de bile, les constructeurs peuvent faire des évolutions au fil des années (économies d'échelles, toussa toussa).

noter que lorsque tu changes ta sonde, tu dois faire 3-400km pour que le voyant s'éteigne.

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le rider fou
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Re: differences lambda

Message par le rider fou » dim. 12 mai 2013, 21:35

le faisceau calculo est en 3 broches=2sondes=depol L4

mais oui les sondes sont bien en 4 fils ;)
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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Re: differences lambda

Message par Yapiti » dim. 12 mai 2013, 23:18

Pour l'avoir changé, la mienne a bien 4 fils et 4 broches. de 2011 également

c'est d'ailleurs un modèle similaire/compatible avec la sonde de Xsara 2.0 VTS

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