Bonjour,
j'ai une 3 broches 16v
d'origine il me semble que j'avais 2 sondes bleues mais maintenant je n'ai plus qu'une bleue dans le collecteur. voulant faire éteindre ce foutu voyant j'aurai aimé savoir ce qui est fait comme montage à l'origine?
et quelles sont les différences entre les bleues et les vertes?
differences lambda
- le rider fou
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differences lambda
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: differences lambda
3broches, tu es certain? normalement, c'est 4 (du moins sur la sonde collecteur)
après, pour les couleurs, ne te fait pas trop de bile, les constructeurs peuvent faire des évolutions au fil des années (économies d'échelles, toussa toussa).
noter que lorsque tu changes ta sonde, tu dois faire 3-400km pour que le voyant s'éteigne.
après, pour les couleurs, ne te fait pas trop de bile, les constructeurs peuvent faire des évolutions au fil des années (économies d'échelles, toussa toussa).
noter que lorsque tu changes ta sonde, tu dois faire 3-400km pour que le voyant s'éteigne.
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Re: differences lambda
le faisceau calculo est en 3 broches=2sondes=depol L4
mais oui les sondes sont bien en 4 fils
mais oui les sondes sont bien en 4 fils

moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: differences lambda
Pour l'avoir changé, la mienne a bien 4 fils et 4 broches. de 2011 également
c'est d'ailleurs un modèle similaire/compatible avec la sonde de Xsara 2.0 VTS
c'est d'ailleurs un modèle similaire/compatible avec la sonde de Xsara 2.0 VTS