J'ai eus une drôle de surprise en fin de soirée en prenant la sax pour allez au sport, elle était froide mais là n'est pas le soucis je conduis puis au bout d'un moment je m'appercois que le compte tour ne passe pas les 2000tr/min pourtant je vous assure a 110 je suis pas a 2000tr/min avec mon ptit 1.4

Une fois arrivé à destination je coupe le contact et l'aiguille du compte tour a on dirait sauté un cran comme une roue crantée qui fatigue et qui saute des pignons.
Du coup je me dis qu'est ce qui peut bien se passer?!
J'ai essayer de couper le contact et de le remettre mais rien n'a changé.
Je me dis étrange c'est la premiere fois que ca me le fait et la seule chose qui à changer avec la saxo c'est que les 2 derniers jours j'ai joué un peu avec chose que je ne faisais plus (monté en régime mais rien d'alarmant et une fois chaude évidemment).
Le sport fini je repars et la tout est nickel... je me suis donc demandé qu'est ce qui calcul les tours minutes et comment cela est transmis au tableau de bord pour essayer de trouver l'origine du truc mais j'ai aucune idée de ca...
Si vous avez déjà eus ces symptomes ou auriez une idée je suis preneur, j'ai peur que se soit le debut d'une galere :/