Non pas de reprog , on a juste change le régulateur de pression d'essence qui est a 3 bars d'origine par un 4 bars de VR6 qui vient en lieu et place de celui d'origine .kouf a écrit :T'es reprog? ou ta modifier?
sa watt pareil pas de perte? niveau conso sa donne quoi?
Raconte moi un peu
Au début je mettais 100% sans soucis , mais l'hiver arrivant elle a commencé a avoir du mal a démarrer a froid et brouter les premiers mètres de roulage , j'ai donc mît 5 litres de sp95 par la suite et le reste d'E85 et plus jamais aucun soucis de démarrages ou de broutage a froid . Niveau pertes , honnêtement je n'ai rien senti du tout , pas ressenti de trou ou quoique ce soit par rapport au sp ... Demande a Gaétan ce qu'il en pense de son côté.
Niveau conso , je suis a 8.5 litres aux 100 en conduite tranquille , en usage mixte .
Pour le bien il faudrait reprog pour adapter l'allumage mais c'est pas pour de suite il manque quelques pieces
Sinon je tourne comme ça depuis 10 000 kms a peu prêt . J'ai des injecteurs plus gros a tester en remettant le regul d'origine mais la flemme de démonter ...