Alors je vous explique en gros mon projet c'est du sérieux
Je prévoit d'acheter une saxo vts s16 et de greffer un jolie turbo

J'ai des base en mécanique donc pas de souci par contre électrique et électronique pas mon fort du tout ....

Je ne cherche pas a avoir 250 ch un mini de 180 200 maxi me va très bien et après si j'ai le budget pour quoi passé a plus
Je veut mettre le turbo en basse pression pour ne pas changer des pièce moteur ... a par si ce n'est pour décompresse le moteur
Mais après j'ai lu sur plusieurs forum de tct calculateur c'est du chinois pour moi mais j'ai une grande motivation et je ne demande qu'a apprendre. Mélange pauvre riche apparemment c'est par rapport au injecteur et de la pompe a essence
Donc pour l'installation du turbo pas de souci je me débrouille mais il me faudra de l'aide pour taille des injecteur c'est fameux tct calculateur et autres ...
Si vous pouvez m'éclairez je suis preneur avec plaisir et des que j'attaque tout ca je partagerais avec vous sans problème
Voila Voila je ne c'est pas si j'ai été claire si c'est pas le cas je répondrais aux questions. Merci d'avance a ce qui voudront m'aidez