compatibilité reservoir, changement suite à vandalisme

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
roro27
Membre présenté
Voiture : saxo VTS 100cv

compatibilité reservoir, changement suite à vandalisme

Message par roro27 » lun. 24 juin 2013, 14:21

bonjour

suite a un vol d'essence sur ma voiture pendant que j'etais partie au 24H du Mans je dois changer mon réservoir, ces enfoi*** ont percé un beau trou diamètre 10 sous le reservoir pour me taxer ce qu'il y avait dedans
j'ai donc appelé une casse à Dreux qui me dit avoir des reservoirs pour essence, pour la somme de 50€ (c'est honnête), et que ça devrait passer sur ma 1,6L 8s de 2002, je voudrait donc avoir votre avis, si ce les même ou s'il y a une référence bien précise à chercher

Merci

Sinon pour le vol de carburant, attention, c'est une activité en forte hausse, et ils ne s’embêtent même plus a passer par la trappe, et coupe légèrement la durite pour faire un trou d'air, et percent le dessous. Le gendarme me disais que j'etais pas le premier et que c’était de pire en pire. Et en plus ils sont gonflé, car même si moi je n’étais pas la, j'ai 8 habitation a coté de moi et notre parking et commun (un 15aine d'auto) et celui si est sans issue.

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Re: compatibilité reservoir, changement suite à vandalisme

Message par lemessy-92 » lun. 24 juin 2013, 17:56

pas cool ça :L

pour les reservoir, il y a deux types, ceux avec jauge intégré a la pompe et ceux avec la jauge déporté.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre