Saxo Court circuit Batterie
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Saxo Court circuit Batterie
Salut a tous,
j'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution avec la fonction recherche.
Ma Saxo vts de 2000 L3 ne démarre plus.
Je ne peut démarreur seulement avec le booster.
Lorsque je mesure la batterie non brancher elle affiche 14.4 (elle est neuve)
Lorsque je la branche elle n'affiche plus que 8.1 et 6 avec le contact, impossible de démarrer donc.(seulement au booster)
J'ai débrancher Alternateur, démarreur et neiman, j'ai toujours le même soucis.
je ne sais pas d'où vient le court circuit.
Quelqu'un a une idée ou une info ?
Merci
j'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution avec la fonction recherche.
Ma Saxo vts de 2000 L3 ne démarre plus.
Je ne peut démarreur seulement avec le booster.
Lorsque je mesure la batterie non brancher elle affiche 14.4 (elle est neuve)
Lorsque je la branche elle n'affiche plus que 8.1 et 6 avec le contact, impossible de démarrer donc.(seulement au booster)
J'ai débrancher Alternateur, démarreur et neiman, j'ai toujours le même soucis.
je ne sais pas d'où vient le court circuit.
Quelqu'un a une idée ou une info ?
Merci
- lemessy-92
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Re: Saxo Court circuit Batterie
Isole la batterie et le circuit de demarrage avec les fusibles et controle a nouveau si tu as une fuite de courant.
Controle ton faisceau electrique en meme temps
Controle ton faisceau electrique en meme temps
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Saxo Court circuit Batterie
C'est a dire ?lemessy-92 a écrit :Isole la batterie et le circuit de demarrage avec les fusibles et controle a nouveau si tu as une fuite de courant.
Controle ton faisceau electrique en meme temps
La batterie déposée affiche 14.4v
Pour le démarreur et l'alternateur j'ai débrancher les cosses directement sur les éléments.
Pour les fusibles, il faut enlever lesquelles ?
Re: Saxo Court circuit Batterie
c'est con ce que je vais dire, mais t'as essayé avec une autre batterie?
Ce souci est venu sans changer aucun élément?
Ta vis de masse caisse (sur la boite) est bien fixée?
T'as aucun fusible de cramé?
Ce souci est venu sans changer aucun élément?
Ta vis de masse caisse (sur la boite) est bien fixée?
T'as aucun fusible de cramé?
"1400 Team Powaaa!!!"
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Re: Saxo Court circuit Batterie
j'ai juste changer les bougieVtsgrey a écrit :c'est con ce que je vais dire, mais t'as essayé avec une autre batterie? oui 2
Ce souci est venu sans changer aucun élément? oui
Ta vis de masse caisse (sur la boite) est bien fixée? oui
T'as aucun fusible de cramé? et non
Re: Saxo Court circuit Batterie
en fait si ta batterie est débranché t'as 14v dès que tu la branche t'en a que 8 en mettant le contact. c'est ça?
c'est assez curieux en effet, t'as regardé si tu n'avais pas un fil de coupé dans le compartiment moteur qui ferait masse?
t'as pas de bruit de relais ou autre?
Ensuite si c'est juste qu'elle descend à 8 apres un certain temps sans être utilisée alors c'est un consommateur (plafonnier,alarme,lecteur cd truc comme ça)
Au pire essaie de débrancher des fusibles un par un sur ton boitier à l'intérieur et dès que t'en débranche un, t'essaies de prendre la tension et démarrer.
le fusible servant de "interrupteur" sur le faisceau ça pourrait te permettre de cadrer le souci. (suffit après de regarder a quoi le fusible correspond et tu vérifies le faisceau)
(à savoir qu'il y'a un + batterie à l'entrée du boitier fusible qui distribue au différents fusibles donc si ça déconne toujours c'est que ça vient d'un + Avant contact
c'est assez curieux en effet, t'as regardé si tu n'avais pas un fil de coupé dans le compartiment moteur qui ferait masse?
t'as pas de bruit de relais ou autre?
Ensuite si c'est juste qu'elle descend à 8 apres un certain temps sans être utilisée alors c'est un consommateur (plafonnier,alarme,lecteur cd truc comme ça)
Au pire essaie de débrancher des fusibles un par un sur ton boitier à l'intérieur et dès que t'en débranche un, t'essaies de prendre la tension et démarrer.
le fusible servant de "interrupteur" sur le faisceau ça pourrait te permettre de cadrer le souci. (suffit après de regarder a quoi le fusible correspond et tu vérifies le faisceau)
(à savoir qu'il y'a un + batterie à l'entrée du boitier fusible qui distribue au différents fusibles donc si ça déconne toujours c'est que ça vient d'un + Avant contact
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Re: Saxo Court circuit Batterie
fait comme l'indique VTSgrey, car tu n'as pas d'autres moyens pour trouver ta fuite de courant.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;