boite hs ?
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Re: boite hs ?
Bon sa se fait ya des tuto sur le forum ta juste a suivre.
Faut avoir un petit peu de matos par contre.
Pour tes biellette de boite si elles sont d'origine tu les 'declipse' en passant une clef plate, pareil ya un tuto quelque part. Si elles sont rotuler ta une goupille a virer.
Pour les cardans ya un tuto. D'abord tu dessere l'écrou du cardan le mieu c'est quand l'auto est encore a terre. Il faut demonter la vis en dessous de la jambe de force, devisser la biellette de la JDF et virer ausi la rotule de direction. Tu prend une barre de fer ou ce que ta puis tu deboite la rotule de la JDF, tu la tire un peu et le cardan sort.
Faut avoir un petit peu de matos par contre.
Pour tes biellette de boite si elles sont d'origine tu les 'declipse' en passant une clef plate, pareil ya un tuto quelque part. Si elles sont rotuler ta une goupille a virer.
Pour les cardans ya un tuto. D'abord tu dessere l'écrou du cardan le mieu c'est quand l'auto est encore a terre. Il faut demonter la vis en dessous de la jambe de force, devisser la biellette de la JDF et virer ausi la rotule de direction. Tu prend une barre de fer ou ce que ta puis tu deboite la rotule de la JDF, tu la tire un peu et le cardan sort.
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Re: boite hs ?
Merci pour les reponses ..bon les biellettes c est bon..cardanVal_91 a écrit :Bon sa se fait ya des tuto sur le forum ta juste a suivre.
Faut avoir un petit peu de matos par contre.
Pour tes biellette de boite si elles sont d'origine tu les 'declipse' en passant une clef plate, pareil ya un tuto quelque part. Si elles sont rotuler ta une goupille a virer.
Pour les cardans ya un tuto. D'abord tu dessere l'écrou du cardan le mieu c'est quand l'auto est encore a terre. Il faut demonter la vis en dessous de la jambe de force, devisser la biellette de la JDF et virer ausi la rotule de direction. Tu prend une barre de fer ou ce que ta puis tu deboite la rotule de la JDF, tu la tire un peu et le cardan sort.
Cardan casse d outils..nono ma proposė clė dyna..vous en
Pensez quoi ??
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Re: boite hs ?
J'ai pas compris ta dernière phrase, ta casser quoi et comment? Et tu veux faire quoi?
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Re: boite hs ?
Val_91 a écrit :J'ai pas compris ta dernière phrase, ta casser quoi et comment? Et tu veux faire quoi?
J ai casser un outils en voulant demonter le cardan..en faite
la je cherche quelque chose d assez solide pour demonter l
ecrou centrale.
Norotooo ma proposė une clė dyna mais non sa ira pas..
Quel moyen ?? Clė a pipe de 32 ?
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Re: boite hs ?
Ah ok...
Pour l'écrou central déjà c'est du 30 il me semble, moi je met mon cliquet avec la douille puis au bout de mon cliquet je met un tube pour faire rallonge et avoir plus de force (+ gros bras de levier) et il vient direct
Pour l'écrou central déjà c'est du 30 il me semble, moi je met mon cliquet avec la douille puis au bout de mon cliquet je met un tube pour faire rallonge et avoir plus de force (+ gros bras de levier) et il vient direct
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Re: boite hs ?
Ou tu chauffe tout sa et sa viens
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Re: boite hs ?
Quand je met la douille de 32 sa bloque donc je le verrais siVal_91 a écrit :Ah ok...
Pour l'écrou central déjà c'est du 30 il me semble, moi je met mon cliquet avec la douille puis au bout de mon cliquet je met un tube pour faire rallonge et avoir plus de force (+ gros bras de levier) et il vient direct
Sa serais trop grand il faudrais confirmer svp..parceque sa
Bloquer mais pas etre la bonne.. Moi ma barre ne passe pas
Dans le manche de ma clė a cliquet donc je suis dans la
Merde ..une autre solution ??
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Re: boite hs ?
willsax a écrit :Ou tu chauffe tout sa et sa viens
Si ta un challumeaux bien sure
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Re: boite hs ?
Oui, tu demonte ta ligne d'échappement, sa rentre dans le cliquet.
Moi ma rallonge c'est un bout de ligne lol
Moi ma rallonge c'est un bout de ligne lol
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Re: boite hs ?
J ai ma barre de remorquage qui rentre dans le manche deVal_91 a écrit :Oui, tu demonte ta ligne d'échappement, sa rentre dans le cliquet.
Moi ma rallonge c'est un bout de ligne lol
De ma clė a cliquet mais je sais vraiment pas si elle va
Tenir le coup en faite... par contre
Je suis obliger de rė enlever la roue car j ai casser ma
Rallonge de douille , car pas de place sinon . aussi j ai pas
écarte les partie de l'écrou de cardan qui ont été frappées ,
Dois-je le faire ?
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Re: boite hs ?
Oui faut que tu le démates sinon tu sauras pas desserrer
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Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
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Re: boite hs ?
Non sa depend. Je l'ai jamais fait moi
Par contre sans la roue va falloir bloquer le moyeux ou le disque
Par contre sans la roue va falloir bloquer le moyeux ou le disque
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Re: boite hs ?
B.Khénaton a écrit :Oui faut que tu le démates sinon tu sauras pas desserrer
Ok bon demain je fait sa avec un poiteau. J enleve la roue , je
Fou ma douille , ma clė a cliquet ( qui va casser j en suis sur
) comme rallonge je prend ma barre de remorquage. Et si sa
Marche pas je brule la voiture sur place mdr . comme sa
plus de souci. Par contre trės important douille de 30 ou 32
Parceque maintenant j hesite elle bloque bien l ecrou mais a
Tendance a bouger vers le haut et vers le bas..
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Re: boite hs ?
Oui faut je trouve quelqu un pour qui se mette debout sur laVal_91 a écrit :Non sa depend. Je l'ai jamais fait moi
Par contre sans la roue va falloir bloquer le moyeux ou le disque
Pedale de frein et si je trouve personne je met un truc
Lourd dessus ..
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Re: boite hs ?
Mdr meme en freinant sa va être chaud, tu peux mettre des vis dans le moyeux au pire... si ta de la chance elle cisailleront pas.
Bah pour la douille cest simple, tu essaye la 30 si sa rentre pas tu remet la 32
Bah pour la douille cest simple, tu essaye la 30 si sa rentre pas tu remet la 32