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viper01
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par viper01 » lun. 09 sept. 2013, 09:57
kisscool99 a écrit :viper01 a écrit :Pour moi 3b au ralenti c'est beaucoup trop, faut que ca soit le maxi, vu que dans la logique quand tu acceleres tu demandes plus d'essence donc plus de pression, c'est a ce moment la que le regulateur intervient et limite la pression à 3b.
Le régulateur ne varie pas d'origine! le calculateur gère le temps d'ouverture des injecteurs en fonction de la charge, mais ne fait jamais augmenter ou diminuer la pression d'essence! Y'a pas de maxi ni de mini

Ben oui il est taré à 3b (ou plus suivant les voitures), mais j'ai jamais dit que le calculo faisait augmenter la pression
Mais je voulais dire dans le sens où (mais je me trompe peut etre) au ralenti tu n'as pas 3b dans le circuit mais seulement à pleine charge.

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Bast59
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par Bast59 » lun. 09 sept. 2013, 10:02
viper01 a écrit :Ben oui il est taré à 3b (ou plus suivant les voitures), mais j'ai jamais dit que le calculo faisait augmenter la pression
Mais je voulais dire dans le sens où (mais je me trompe peut etre) au ralenti tu n'as pas 3b dans le circuit mais seulement à pleine charge.

Tu as raison puisque certains débranchent le tuyau de dépression sur le régulateur d'origine pour avoir 3b continuellement .
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par kisscool99 » lun. 09 sept. 2013, 10:04
Si justement
Ta pompe à essence débite toujours pareil, ton régul est la pour que si jamais toute l'essence envoyée dans la rampe n'a pas été consommé, la pression se stabilise à sa valeur de tarage et le surplus retourne dans le réservoir (constamment en fait, sauf quand tu déjauge)
Donc tu es plus à 3Bars au ralenti qu'en pleine charge normalement

même si en fait les pompes sont normalement dimensionnées pour que tu le sois tout le temps!

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viper01
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par viper01 » lun. 09 sept. 2013, 10:11
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kwik76
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par kwik76 » lun. 09 sept. 2013, 21:42
Jai 3b au ralenti et quand j'accélère la pression reste au environs de 2.8-3.2b puis se stabilise grâce au tuyau qui va au collecteur d'admission.
Jai récupéré un boitier papillon de la 106s16 hs d'un pote avec toutes les sondes. C'est une gestion monobroche mais ca doit se ressembler les capteurs. A part peu être les types de connecteurs.
Est ce que le non branchement du capteur de vitesse electrique peut causer ce problème?
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par kwik76 » ven. 27 sept. 2013, 20:34
Des news.
Ca fonctionne toujours pas.!!@$(-$!
Du coup le calculateur est reparti ce faire changer la puce.
J'ai toujours eu un défaut : défaut télécodage et un préparateur a déjà eu ce coup là. C'est parce que le télécodage n'est pas effectué donc le calculateur ne sais pas ou il en est.
Ya plus qu'à croiser les fingers.

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