pompe imergé ou relais double?

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

pompe imergé ou relais double?

Message par knip » sam. 28 sept. 2013, 17:16

salut a tous,
j’espère que tout le monde vas bien ;)
voila je vous expose mon problème, hier soir j'ai pris ma saxo pour faire un tour, (un tour un peu violent :langue: ) après avoir fais ma petite spéciale, je rentre chez moi,
20min plus tard en voulant redémarré la saxo ne démarré plus, le démarreur tourne très bien mais elle ne démarre pas, en poussant elle a démarré sans problème.
et se matin impossible le démarreur tourne mais elle ne veut toujours rien savoir, et en poussant rien du tout du tout,
j'ai d'abord pensé au contacteur inertie, j'ai donc appuyé sur le bouton rouge toujours rien... :voyons:
merci de me soumettre vos idée
:coucou: a bientot
:up:
Modifié en dernier par knip le lun. 30 sept. 2013, 19:00, modifié 2 fois.
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

Re: ma saxo ne démarre plus...

Message par knip » sam. 28 sept. 2013, 17:21

toute mes excuses j'oublié,
saxo vts 8s 2002
collecteur inox, ligne inox, admi dynamique
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par knip » dim. 29 sept. 2013, 16:19

Finalement la voiture demarre quand on la pousse mais rien du tout avec le demarreur...
Si quelqu'un a une idée n'hésitez surtout pas
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par knip » lun. 30 sept. 2013, 19:26

:up: svp les amis
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par viper01 » mar. 01 oct. 2013, 13:07

Peu etre le capteur PMH qui deconne :???:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par knip » mar. 01 oct. 2013, 14:38

Sa expliquerai le fait qu'elle ne demarre pas au démarreur et seulement quand on la pousse? Le capteur c bien celui sur la boite a vitesse?
Merci de ta reponse
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par viper01 » mar. 01 oct. 2013, 14:45

Oui c'est ca ;) Ca peu etre une piste, il est peu etre fatigué
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par knip » mar. 01 oct. 2013, 20:30

ok ok ok :d si je fini tot le boulot demain j'irai voir sa, je c pas pourquoi j'etais focalisé sur le relais double... je vous tien informé des que j'ai regardé sa
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par MART3K » mer. 02 oct. 2013, 18:52

il me semble que si le PMH déconne, tu ne démarre ni en poussant, ni au démarreur
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
DaM93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 221
Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 01:10
Voiture : M3RS CUP
Localisation : Villepinte 93

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par DaM93 » mer. 02 oct. 2013, 18:56

MART3K a écrit :il me semble que si le PMH déconne, tu ne démarre ni en poussant, ni au démarreur
Exact :bien:
si il est cuit elle ne démarre plus ;)

Avatar du membre
jéjéf2000
Membre présenté
Messages : 178
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008, 17:25
Localisation : 77

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par jéjéf2000 » mer. 02 oct. 2013, 20:19

salut , t'as pensé à ton démarreur
oups j'avais pas bien lu , du coup si ta pompe tourne ( tu l'entends dans la voiture ) je pencherais sur le relais double , mais
il n'y a pas que ça qui gère le démarrage , tu as aussi les sondes d'eau qui peuvent t'embèté

knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par knip » mer. 02 oct. 2013, 20:32

je reprend mdr, le démarreur tourne nickel, la pompe je l'entend tourné au contact, mais quand je mais un coup de clef la voiture refuse de démarreur le démarreur s'enclanche et elle ne démarre pas comme si il n'y avais plus d'essence si sa peut vous aidé j'ai pas eu le temps de regarde le pmh je rentre a peine du boulot la ...
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3419
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par Throttle » jeu. 03 oct. 2013, 22:21

Regarde si tu as de l'allumage aux bougies et si tu as de l'essence qui arrive bien a la rampe apres on verra ;)
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

knip
Membre présenté
Messages : 14
Enregistré le : ven. 03 août 2012, 12:26
Voiture : saxo vts 8s 100cv
Localisation : narbonne (11)
Contact :

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par knip » ven. 04 oct. 2013, 00:11

l'essence arrive, pour se qui est de l'étincelle ,la bobine haute avec les bougi bien enclanché decu et en appui sur le cache culbu j'ai pas vue d'étincelle, pourtant je pense que sa doit etre bien voyant! dans mes souvenir l'etincelle sur mon 50cc etait bien visible je pense que sa devrai etre pareil pour la petite vts
https://www.facebook.com/teddy.pinkman" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
aito56
Membre présenté
Messages : 453
Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Lorient

Re: pompe imergé ou relais double?

Message par aito56 » sam. 05 oct. 2013, 08:48

tu n'aurais pas par hasard ton voyant d'anti-démarrage qui s'allume? :voyons:
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre